Diablo 3 : 10 millions de jeux vendus, extension prévue par Blizzard

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Joystiq
Diablo 3 - vignette

Activision-Blizzard vient d'annoncer que le célèbre hack'n slash Diablo III a dépassé le cap des 10 millions de jeux vendus dans le monde, avec notamment des records de vente sur le second semestre de l'année 2012. En sus, le président de Blizzard évoque une première extension officielle.

Après un développement de longue haleine, Diablo III a finalement bénéficié d'une commercialisation le 15 mai dernier sur PC et Mac. Le hack'n slash de référence de Blizzard a vite connu un succès commercial, qui s'est poursuivi sur le long terme.

Aussi, l'éditeur Activision-Blizzard vient de nous apprendre que Diablo 3 s'est écoulé à plus de 10 millions d'unités au 30 septembre 2012, à l'échelle mondiale, en comprenant la version boîte et la version dématérialisée.

Le jeu se présente comme le plus vendu dans le monde au cours du premier semestre 2012 et culmine toujours en tête des charts aux États-Unis et en Europe.

En parallèle, le président de Blizzard, Mike Morhaime, nous apprend qu'une première extension pour Diablo III est planifiée, mais il n'a pas indiqué la moindre indication en termes de date de sortie. Il souligne toutefois qu'il va mettre l'accent sur la qualité et le gameplay.

Diablo 3 - vignette 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1078942
Un nouveau monde des poneys ?
Le #1086042
Meditation a écrit :

Un nouveau monde des poneys ?


un nouveau jeu en kit sans PvP ?
heureusement qu'il y a pas de DLC, déja que l'HV est une pompe a fric
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]