Diablo 3 patch 1.0.4 : passez le niveau 60 avec le système Paragon

Le par  |  3 commentaire(s)
Diablo III - Paragon

Blizzard va introduire un système intéressant au sein de Diablo III via le patch 1.0.4 : le système Paragon. Ce dernier permet aux joueurs ayant atteint le niveau 60 de continuer à glaner des points de statistiques.

Sorti il y a quelques mois maintenant, Diablo III est très pratiqué par les joueurs PC amateurs de hack'n slash. Le soft de Blizzard n'a toutefois pas été vénéré au plus haut point, notamment en raison des problèmes que le jeu rencontrait lors de sa sortie, ainsi que quelques abus de l'hôtel des ventes.

Blizzard continue malgré tout de fournir son jeu, notamment pour les plus grands joueurs qui ont atteint le niveau 60. En effet, le prochain patch 1.0.4 permet à ces joueurs au niveau maximal d'avoir un autre but que la simple quête d'objets rares.

Cette mise à jour apportera le sytème Paragon, apportant la bagatelle de 100 niveaux supplémentaires à parcourir. Il suffira donc de progresser en tuant les monstres qui s'y trouvent et permet d'améliorer progressivement ses statistiques ( vitalité, force, dextérité, intelligence ).

Des bonus de découverte d'objets sera également améliorée de 3% à chaque niveau franchi, ce qui permet de plafonner jusqu'à 300% lorsque vous atteindrez le niveau 100.

Jay Wilson, le game director de Diablo 3, indique que le système Paragon équivaut plus ou moins à Diablo 2, lorsque vous atteignez le niveau 99.

 Diablo III - Paragon 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1008002
Bah oui, c'est pas avec les 60 pauvres petits niveaux et les 5 classes qu'ils allaient rassasier les joueurs ... Et 300% de chance de découverte d'objet magiques supplémentaire ... encore une technique pour gonfler leur HV ... BliBli n'a pas vraiment géré d3 comme il se devait ...
Le #1008082
@BourseWillis
Je ne suis qu'à moitié d'accord avec toi concernant les 300% de Magic Find. Justement, avant, vu les loots ultra réduits, la vente sur l'HV se faisait très chère. Maintenant, vu que tout le monde va pouvoir avoir jusqu'à 300% MF, les gens n'auront plus systématiquement besoin d'aller sur l'HV pour avancer ...

Je suis sûr que Blibli y trouve son compte au niveau financier, je sais qu'ils ne le font pas par gaité de cœur mais à mon avis, c'est plus bénéfique pour le joueur lambda que pour eux.
Le #1008122
Les gens ne sont pas prêt à dépenser 5€ pour une arme, mais par contre dépenser 2,50€ deux fois passe mieux (système de micro transaction utilisé a foison dans les f2p), ils augmentent le volume pour faire baisser les prix.
Mais de toute façon faut pas se leurrer, si c'est aussi long que d’atteindre le lvl 99 de diablo II, c'est pas demain la veille qu'il y aura tous les joueurs à 300%
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]