Diablo III : vidéo de lancement

Le par  |  1 commentaire(s)
test Diablo 3

Blizzard vient de lancer la machine marketing pour son blockbuster Diablo III. L'éditeur a en effet diffusé le spot promotionnel pour préparer les joueurs à la sortie du soft le 15 mai prochain, sur PC et Mac.

Comme à son habitude, le studio Blizzard prend son temps pour développer ses jeux. Diablo III, en conception depuis plusieurs années, se prépare enfin à débarquer dans les mains des joueurs le 15 mai 2012, sur PC et Mac.

Pour marquer le coup et intéresser un maximum de monde, Blizzard a proposé une bêta ouverte jouable le temps d'un week-end, afin de tester les différentes classes, ainsi que tâter le gameplay de ce hack'n slash d'exception. En résultat, le succès attendu s'est concrétisé, avec un nombre assez impressionnant de connexions simultanées.

L'éditeur compte désormais les jours d'ici à la sortie du soft, qui sera à coup sûr un énorme succès vidéoludique. Un premier spot promotionnel a été mis en avant afin de mettre la pression, tout en suscitant un réel intérêt via des cinématiques toujours très impressionnantes.

test Diablo 3 

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #950521
Je l'aurai gratuit parce que je suis abonné à WoW pour 1 an
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]