Diablo 3 : le sorcier en vidéo

Le par  |  0 commentaire(s)
Diablo III - sorcier

Blizzard vient de publier un nouveau trailer de Diablo III, le hack'n slash très attendu auprès des joueurs. L'extrait présente une autre classe particulièrement intéressante et destructrice : le sorcier.

Prévu pour un lancement final d'ici quelques jours, Diablo III se sera fait attendre auprès des fans. Le studio Blizzard a toutefois effectué un travail de qualité avec ce nouveau hack'n slash, comme nous avons pu le constater dans le cadre de la bêta ouverte proposée le temps d'un week-end.

Après le chasseur de démons, le barbare, le moine et le féticheur, voici un extrait vidéo de l'avant-dernière classe du jeu, le sorcier. Cette classe se révèle particulièrement puissante en raison des nombreux pouvoirs arcaniques qu'elle dispose, dans l'optique de terrasser les ennemis. Il faudra toutefois être vigilant en raison d'une défense assez faible, ainsi qu'une jauge arcanique illimitée mais à recharge progressive.

Diablo III sera commercialisé le 15 mai 2012 sur PC et Mac. Pour l'heure, l'éditeur n'annonce rien de précis concernant les versions destinées aux consoles de salon.

Diablo III - sorcier 

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]