PC surpuissant pour gamer chez Digital Storm

Le par  |  2 commentaire(s)
Digital Storm ODE Level 4 - 1

Le constructeur Digital Storm vient de révéler une véritable bête de course avec son PC ODE Level 4, disposant de matériel très performant pour assurer dans les derniers jeux vidéo du marché.

Digital Storm - logoLe fabricant Digital Storm ne fait pas les choses à moitié avec son tout nouveau PC baptisé ODE Level 4. Ce dernier, principalement dédié aux gamers qui souhaitent profiter des jeux vidéo les plus gourmands du marché sans devoir baisser les options vidéo, fait irrémédiablement rêver.

L'aspect physique est dans un premier temps particulièrement séducteur, avec un châssis blanc qui associe sobriété et efficacité. En son centre, le PC embarque une carte mère Asus Sabertooth équipée du chipset Intel X79 qui accueille un processeur à six cœurs Core i7-3930K cadencé à 3,20 GHz et pouvant être overclocké jusqu'à 4,60 GHz. Niveau mémoire vive, il faudra compter sur 16 Go de DDR3 à 1 600 MHz Corsair Vengeance Series.

Digital Storm ODE Level 4 - 1 Digital Storm ODE Level 4 - 2

PC Digital Storm ODE Level 4 ( cliquez pour agrandir )

Pour assurer une efficacité dans les jeux vidéo, ce PC s'équipe de trois cartes graphiques nVIDIA GeForce GTX 570 de 1,2 Go en triple SLI et supportant la technologie PhysX. Au niveau du stockage, il faudra noter la présence d'un SSD Corsair Force GT de 120 Go, ainsi qu'un disque dur de 1 To fonctionnant à 7 200 tours par minute.

Le châssis s'équipe d'un système de refroidissement liquide Asetek pour le CPU, ainsi que trois ventilateurs situés à l'avant, à l'arrière et au-dessus du boîtier. Sur le dessus de la tour, il faudra noter la présence d'une molette de régulation pour les ventilateurs, ainsi que 4 ports USB 2.0, 1 prise USB 3.0, un connecteur Firewire, ainsi que des ports microphone et casque. Enfin, un lecteur Blu-ray / graveur de DVD est présent en façade.

Digital Storm ODE Level 4 - 3 Digital Storm ODE Level 4 - 4

PC Digital Storm ODE Level 4 ( cliquez pour agrandir )

Si les caractéristiques de l'ODE Level 4 se révèlent très enthousiasmantes, force est de constater que le constructeur n'a pas proposé un tarif qui s'adapte à toutes les bourses : 3 599 dollars.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #862291
Quelle marge énorme !
On doit juste arriver à 2500$ de matériel !
Le #862341
Et de toutes façons il n'y a rien "d'enthousiasmant" dans une telle config destinée avant tout aux kikoos qui veulent jouer à "kikalaplugross ?". Parceque pour les jeux, là, on ne parle même plus d'une config sur-dimensionnée mais d'un délire d'assembleur...

Quand on voit qu'une conf de deux trois ans minimum bien pensée à l'époque fait tout tourner correctement aujourd'hui (de Skyrim à Crysis 2 à fond en 1680...). Pour environ 1000 euros on doit pouvoir encore se faire une conf de très bonne qualité et perenne (sans l'écran).

Faut arrêter de prendre les joueurs pour des neuneus.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]