Direct2Drive : des hits à cinq euros

Le par  |  1 commentaire(s)
Bioshock 2 PS3

Mondialement connue la plateforme de téléchargement Steam fait inévitablement de l’ombre à Direct2Drive qui tente aujourd’hui de sonner la révolte.

Pour fêter ses cinq ans d’existence, Direct2Drive a procédé à de nombreuses et intéressantes baisses tarifaires valables jusqu’au lundi 28 septembre. Les excellents titres ne manquent pas et s’adressent à un public large et varié. Parmi ces jeux proposés à prix cassé, on pourra retrouver l’excellent Grand Theft Auto 3 et sa suite Grand Theft Auto : Vice City.

Les adorateurs de FPS pourront eux se ruer sur l’incontournable Bioshock, tandis que les amateurs de stratégie se tourneront vers le complet Civilization 4. Les amateurs de RPG ne sont pas en reste et pourront compter sur la présence du pack Titan Quest pour passer de longues heures de jeu à découper de pauvres momies.

Des économies à gogo
Les nostalgiques auront l’occasion de découvrir la mythique série Max Payne elle aussi disponible. Tous les jeux précités sont disponibles à un prix unique de cinq euros, un tarif franchement intéressant. La semaine prochaine, de nouveaux titres feront leur apparition et nous ne manquerons pas l’occasion de vous tenir au courant.

Accéder au site officiel de Direct2Drive (anglais)

Bioshock 2 PS3 Titan Quest: Immortal Throne image galerie 16 GTA : Vice City Storie - Image 17

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #524351
Super affaire!
Honnetement, à 5€ les jeux téléchargeable, je pense que la plupart des gens penseraient même plus à s'emmerder avec le piratage!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]