Direct2Drive : Red Faction Guerilla à dix euros

Le par  |  1 commentaire(s)
Red Faction Guerilla Demons of the Badlands - Image 1

Pour contrer son concurrent, la plateforme de téléchargement Direct2Drive procède elle aussi à des baisses tarifaires, certes plus rares mais toutes aussi intéressantes.

Jusqu’au vendredi prochain, Red Faction Guerilla sera proposé sur la plateforme en question à un prix réduit de 8.95 GBP, soit 10.33 EUR. Cette promotion est on ne peut plus intéressante et touche un jeu qui en temps normal coûte une bonne quarantaine d’euros. Hormis les considérations tarifaires, il est bon de rappeler que le titre est un TPS, un jeu de tir à la troisième personne.

Bien qu’apparenté à ses précurseurs, Red Faction Guerilla adopte un fil scénaristique nouveau ainsi qu’une jouabilité plus proche d’un GTA. La progression linéaire des premiers opus est abandonnée au profit d’une liberté d’action. Le joueur sera amené à libérer au total cinq régions de la planète Mars et devra pour cela créer du grabuge.

La destruction est le mot d’ordre du titre qui autorise la destruction des environnements. La quasi-majorité des décors peuvent être détruits sauf bien évidemment la surface de la planète ainsi que les infrastructures essentielles aux quêtes principales. Cette remise sera valable jusqu’au 4 février prochain, amateurs de destruction ne traînez pas trop.

Accéder au site officiel de Direct2Drive (anglais)

Red Faction Guerilla Demons of the Badlands - Image 1 Red Faction Guerilla - Image 29 Red Faction Guerilla - Image 26

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #587901
On fait dans les bons plans maintenant chez GNT?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]