Le directeur financier d'AOL s'en va

Le par  |  0 commentaire(s)
AOL

Vendredi dernier, le chef exécutif Randy Falco a précisé que Swad continuerait d'occuper son poste jusqu'à ce que son remplaçant soit trouvé.

Vendredi dernier, le chef exécutif Randy Falco a précisé que Swad continuerait d'occuper son poste jusqu'à ce que son remplaçant soit trouvé. Selon le premier des deux relayé par Associated Press, la décision de ce départ était volontaire et personnelle.

" Steve a joué un rôle essentiel dans la mise en place d'AOL comme plate-forme spécialisée dans les services Web en pleine croissance. (...) Steve m'a dit qu'après avoir accompli cet objectif, il était prêt pour de nouveaux et de différents défis. " a indiqué Falco dans sa note interne.

Swad, directeur financier en 2003 puis un temps PDG de Turner Broadcasting, autre filiale de Time Warner, va donc rejoindre une autre entreprise privée dont le nom n'a pas été dévoilé par aucun des deux protagonistes.

Depuis de nombreux mois, AOL perd beaucoup d'abonnés à ses anciens services de FAI. C'est pourquoi la firme tente de se réorienter vers les services Web gratuits et un modèle axé sur la publicité. Lors du dernier trimestre ( octobre - décembre 2006 ), AOL a perdu deux millions d'abonnés payants, les revenus chutant de 8 % malgré une percée de ceux issus de la publicités ( + 49 % ).

Depuis l'arrivée de Falco à la tête d'AOL en novembre, les équipes dirigeantes se reconstruisent tant bien que mal comme nous l'indiquions dans une de nos précédentes actualités.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]