Nouvelles images de Dirge of Cerberus

Le par  |  0 commentaire(s)
Dirge of Cerberus : Final Fantasy 7 Screenshot 2 (Small)

L'histoireLe jeu se déroule trois ans après la fin de Final Fantasy 7 ( et donc un an après les événements du film si on suit bien ) et met les joueurs dans la peau du ténébreux vampire Vincent Valentine, personnage non dénué de classe si l’en est.

L'histoire
Le jeu se déroule trois ans après la fin de Final Fantasy 7 ( et donc un an après les événements du film si on suit bien ) et met les joueurs dans la peau du ténébreux vampire Vincent Valentine, personnage non dénué de classe si l’en est.

Vincent a élu domicile dans la ville de Kalm. Alors que les habitants de la ville préparent une fête, une escouade de soldats débarque et enlève certains de ces habitants.

Vincent intervient et découvre que ces soldats se font appeler les Deep Ground Soldiers, des guerriers d’élite génétiquement modifiés par la Shinra ( lorsque le président était encore au commandement ) et qui étaient gardés dans les sous sols d’un réacteur Mako. Aidé par le WRO, organisation créée par Reeve pour reconstruire la civilisation, notre héros va se battre contre le Deep Ground Soldiers et leur commando d’élite, les Tsuviets qui lui en veulent directement. Pourquoi ' C’est ce que le joueur devra découvrir au cours du jeu.


Un jeu attendu
Il est évident que les fans seront aux anges et que ceux qui n’ont jamais approché l’univers de Final Fantasy 7 vont être complètement largués. Mais ce n’est pas un jeu de rôle que Square-Enix nous sert là mais bien un jeu d’action ( teinté d’un petit coté RPG ). Le joueur pourra évoluer dans l’univers de Final Fantasy 7 entièrement refait en 3D et il pourra sauter, courir sur les murs et tirer sur les ennemis avec des armes à feu plus puissantes les unes que les autres.

Premier jeu du genre pour Square-Enix, le jeu ressemble beaucoup, dans le système de jeu, à un Devil May Cry, espérons que l’éditeur japonais ait réussi à maîtriser son sujet et son scénario, qui semblent encore une fois bien alambiqués. Sorti au Japon en début d’année, le jeu n’a toujours pas trouvé d’éditeur pour l’ Europe même si cela devrait être chose faite dans les semaines à venir.

Prévu exclusivement sur PS2, le jeu sortira aux Etats-Unis le 22 août prochain.


Dirge of cerberus final fantasy 7 screenshot 2 small  Dirge of cerberus final fantasy 7 screenshot 3 small  Dirge of cerberus final fantasy 7 screenshot 4 small

Dirge of cerberus final fantasy 7 screenshot 5 small  Dirge of cerberus final fantasy 7 screenshot 6 small  Dirge of cerberus final fantasy 7 screenshot 1 small
Complément d'information
  • Test Dirge of Cerberus - Final Fantasy VII
    Au milieu des aventures trépidantes des sorties des nouvelles consoles next-gen et du tapage des futurs nouveaux jeux, sortent encore quelques titres dont la réputation n'est plus à faire.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]