test colin mc rae dirt 2 image presentation Pour y entrer, il suffit tout simplement de proposer aux joueurs du DLC payant qui n’a pour but que de débloquer des objets, des courses voire des voitures préexistantes. Bref, du DLC qui pourrait très bien être remplacé par un code de triche gratuit comme à la bonne époque…  Malheureusement le développeur anglais ne l’entend pas de cette oreille.

Comme son nom l’indique, le « DiRT 2 : Access All Areas Pack » nous donnera accès à tous les bolides, bonus visuels et améliorations mécaniques du jeu. Le « DiRT 2 : Trust Fund Pack » s’évertuera lui à nous ouvrir les portes de l’ensemble des compétitions et épreuves sportives. Ces deux packs seront proposés à un prix unitaire de 400 Points MS.

Un poisson d’avril avant l’heure
Il faut savoir que tout ce contenu peut être débloqué progressivement et surtout gratuitement en jouant tout simplement au jeu et en profitant de son achat. En ce sens, ces deux packs sont complètement dénués d’intérêt pour quiconque ayant envie de rentabiliser ses achats. Seuls les plus pressés et les plus paresseux seront intéressés.

A côté les armes « supplémentaires » de Dead Space et les skins de Street Fighter IV valent de l’or…