DiRT 2 : le DLC farce disponible

Le par  |  1 commentaire(s)
test colin mc rae dirt 2 image presentation

Electronic Arts n’est pas le seul distributeur à proposer du DLC « farce », Codemasters vient malheureusement de rejoindre ce club très fermé.

test colin mc rae dirt 2 image presentationPour y entrer, il suffit tout simplement de proposer aux joueurs du DLC payant qui n’a pour but que de débloquer des objets, des courses voire des voitures préexistantes. Bref, du DLC qui pourrait très bien être remplacé par un code de triche gratuit comme à la bonne époque…  Malheureusement le développeur anglais ne l’entend pas de cette oreille.

Comme son nom l’indique, le « DiRT 2 : Access All Areas Pack » nous donnera accès à tous les bolides, bonus visuels et améliorations mécaniques du jeu. Le « DiRT 2 : Trust Fund Pack » s’évertuera lui à nous ouvrir les portes de l’ensemble des compétitions et épreuves sportives. Ces deux packs seront proposés à un prix unitaire de 400 Points MS.

Un poisson d’avril avant l’heure
Il faut savoir que tout ce contenu peut être débloqué progressivement et surtout gratuitement en jouant tout simplement au jeu et en profitant de son achat. En ce sens, ces deux packs sont complètement dénués d’intérêt pour quiconque ayant envie de rentabiliser ses achats. Seuls les plus pressés et les plus paresseux seront intéressés.

A côté les armes « supplémentaires » de Dead Space et les skins de Street Fighter IV valent de l’or…

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #533751
Oui, c'est pour les gens qui veulent que tout soit débloqué sans rien faire... Il me semble qu'il y avait quelque chose comme ça dans Soul Calibur (possibilité de payer pour débloquer des éléments accessibles dans le jeu normal), et on retrouve aussi quelque chose de ce genre dans le RPG Cross Edge (on peut acheter des "packs" qui donnent de gros boosts en XP/Argent/EP/TP/PP, ou bien on peut acheter un pack qui débloque toutes les illustrations bonus du jeu).

C'est de l'arnaque, c'est sûr, mais s'il y a des gens suffisamment idiots pour acheter ces packs, tant pis pour eux.

Moi ce qui me choque encore et toujours plus que tout le reste, c'est le coup du mode online payant de Resident Evil 5. Ca va me rester longtemps en travers de la gorge, cette escroquerie sans nom!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]