DiRT 3 : premier Dev Diary

Le par  |  0 commentaire(s)

Dans la volonté de rester proche du public et de tenir informé les fans, Codemasters a aujourd’hui lancé le premier journal des développeurs de DiRT 3.

DiRT 3 aura la lourde responsabilité de confirmer la grande forme sportive de Codemasters qui n’a cessé de nous impressionner ces dernières années à l’aide de titres comme DiRT 2, Race Driver GRID et plus récemment F1 2010. Ce succès a bien évidemment donné des idées à la concurrence qui tâche de rattraper son retard.

Le jeu sera toujours doté d’une accessibilité maximale autorisant aussi bien les experts du volant que les débutants à prendre rapidement en main le titre. Il comportera au total trente deux épreuves de rallye se déroulant dans des pays variés comme la Finlande, la Norvège ou le Kenya.  Cette diversité géographique impliquera des spécificités sportives.

Les pilotes devront prendre en compte la surface de route, le climat susceptible d’évoluer au cours d’une spéciale ainsi que la topologie du terrain qui nous sera heureusement signalée par un ou une co-pilote. La vidéo comporte aussi des phases in-game démontrant une retranscription plus naturelle et vivante de l’environnement.

Complément d'information
  • Test Dirt 3
    La franchise Dirt continue son chemin en s'affranchissant du nom de Colin Mac Rae et en offrant aux joueurs une expérience différente des épisodes passés.
  • DiRT 3 : nouvelle vidéo
    Après GameTrailers, c’est au tour de VGRevolution de publier une vidéo de DiRT 3.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]