DiRT 3 : nouveau Dev Diary

Le par  |  0 commentaire(s)

Il aura fallu attendre quelques jours avant que Codemasters se décide à mettre en ligne le troisième journal des développeurs de DiRT 3.

Dans cette vidéo sont contenus des passages in-game se déroulant au Kenya ainsi qu’en Finlande. Elle donnera aux joueurs une bonne idée des capacités du moteur graphique à l’aise aussi bien dans des environnements pauvres que riches en végétation. Plus important encore, celui-ci se veut fluide et optimisé à souhait malgré l’abondance de détails visuels.

Les développeurs ont réalisé ce court métrage afin de répondre aux questions récurrentes des fans. Ces derniers s’inquiètent notamment de la simplification du concept tendant à devenir un jeu de course grand public plutôt qu’une véritable simulation de rallye. Les responsables se veulent optimistes quant à la nature réaliste de DiRT 3 supportant intégralement les dégâts matériels et prenant en compte les différences mécaniques entre chaque bolide.

Les véhicules dotés ou non de quatre roues motrices posséderont des comportements uniques selon le support de route. La puissance motrice entrera aussi en compte et devra gérée par le pilote pour éviter les sur ou sous virages. A l’image de ses prédécesseurs, la version PC de DiRT 3 sera liée au service Games For Windows Live impopulaire et peu fonctionnel.

Date de sortie prévue pour le 24 mai 2011 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information
  • Test Dirt 3
    La franchise Dirt continue son chemin en s'affranchissant du nom de Colin Mac Rae et en offrant aux joueurs une expérience différente des épisodes passés.
  • DiRT 3 : nouvelle vidéo
    Après GameTrailers, c’est au tour de VGRevolution de publier une vidéo de DiRT 3.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]