DiRT 3 : nouvelles vidéos

Le par  |  0 commentaire(s)
DiRT 3 - Image 19

Le nouveau titre de Codemasters s’expose intensément en images et vidéos.

La première vidéo de DiRT 3 nous propose une spéciale de nuit, une descente dans les routes sinueuses du Kenya. Conduire de nuit est un exercice périlleux du fait de la faible visibilité forçant le pilote à rester vigilant et à lever le pied au moindre souci. Dans ce cadre de visibilité amoindrie, la lune reste une bonne source d’éclairage et un repère spatial utile.

La seconde vidéo se déroule en Norvège, une épreuve qui implique sans surprise un pilotage sur neige. La neige implique des réflexes automobiles différents mais aussi des sonorités uniques. Etant donné que la course se déroule de jour, on peut aisément apercevoir l’évolution visuelle de la voiture qui accumule progressivement de la neige sur sa partie supérieure.

Les six images obtenues par Eurogamer font part d’une qualité visuelle haute qui reste conforme à la réalité. Il est en effet difficile de capturer complètement la précision d’un titre en vidéo à moins de faire appel à des hautes résolutions. Elles demandent des outils de capture onéreux qui sont difficiles à amortir.

DiRT 3 - Image 19 DiRT 3 - Image 18

DiRT 3 - Image 17 DiRT 3 - Image 16

DiRT 3 - Image 15 DiRT 3 - Image 14

Complément d'information
  • Test Dirt 3
    La franchise Dirt continue son chemin en s'affranchissant du nom de Colin Mac Rae et en offrant aux joueurs une expérience différente des épisodes passés.
  • DiRT 3 : nouvelle vidéo
    Après GameTrailers, c’est au tour de VGRevolution de publier une vidéo de DiRT 3.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]