DiRT 3 : vidéos du multi

Le par  |  0 commentaire(s)

Gametrailers a mis en ligne quatre vidéos de DiRT 3 dédiées aux modes multi-joueurs.

En tant que suite vidéoludique, DiRT 3 cherchera naturellement à améliorer le concept proposé par DiRT 2. Des nouveautés seront aussi présentes, elles sont principalement contenues dans les modes de jeu en ligne. Cette année, Codemasters a pris le risque d’introduire des modes que nous n’avons pas franchement l’habitude de voir dans le genre rallye.

Le mode Invasion par exemple poussera le joueur à détruire des cartons en forme de martiens. Ces cartons sont disposés à travers une arène de gymkhana et mettent naturellement à contribution nos talents de pilotage. Il faudra composer avec la concurrence chargée d’entreprendre une tâche similaire mais aussi éviter les cartons en forme d’immeubles.

Leur destruction sera synonyme de retrait de points. Ainsi, celui qui triomphera de l’épreuve est le joueur qui aura été le plus efficace dans son pilotage. Le mode Outbreak consiste à infecter sept joueurs le plus rapidement possible, une infection qui se transmet via un simple contact mécanique. Le mode Transporter ressemble en tout point au mode Capture The Flag, un mode extrêmement dynamique.







Complément d'information
  • Test Dirt 3
    La franchise Dirt continue son chemin en s'affranchissant du nom de Colin Mac Rae et en offrant aux joueurs une expérience différente des épisodes passés.
  • DiRT 3 : nouvelle vidéo
    Après GameTrailers, c’est au tour de VGRevolution de publier une vidéo de DiRT 3.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]