DiRT 3 : nouvelle vidéo

Le par  |  0 commentaire(s)

Nos confères de InsideSimRacing ont publié une entrevue vidéo de Gehan Pathiraja, responsable chez Codemasters.

Il est plus précisément chargé de retranscrire au mieux les comportements des différents bolides présents dans DiRT 3. L’interview est riche en informations techniques que les fans ne manqueront pas d’apprécier. On peut par exemple apprendre que les voitures se distingueront les unes des autres au travers de quatre cent paramètres mécaniques.

Les paramètres généraux ont été obtenus auprès des constructeurs automobiles qui par souci de confidentialité n’ont communiqué que des informations publiques. Afin de s’approcher au mieux de la réalité sans violer le secret professionnel, Codemasters s’est attaché les services de pilotes professionnels plus à même de décrire les comportements des voitures.

Le mode multi-joueurs présent dans la vidéo est certainement plus axé sur l’action et les contacts. Les modes proposés ressemblent au Last Man Standing et autres Capture the Flag, des modes relativement classiques. A bord de bolides automobiles, le concept gagne en technicité. Pour espérer gagner, il faudra avant tout avoir la maîtrise pleine et complète des quatre roues.

Complément d'information
  • Test Dirt 3
    La franchise Dirt continue son chemin en s'affranchissant du nom de Colin Mac Rae et en offrant aux joueurs une expérience différente des épisodes passés.
  • DiRT 3 : nouvelle vidéo
    Après GameTrailers, c’est au tour de VGRevolution de publier une vidéo de DiRT 3.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]