DiRT Showdown : un air de Destruction Derby en vidéo

Le par  |  0 commentaire(s)
DiRT Showdown - 1

Se basant largement sur la licence Destruction Derby, Codemasters développe DiRT Showdown, un titre qui n'a plus grand chose à voir avec les simulations de rallye habituelles. Une nouvelle vidéo de gameplay a été diffusée.

Succédant à la licence Colin McRae, DiRT présente tous les avantages d'une parfaite simulation de rallye. Alors que le troisième épisode vante d'excellentes qualités et une certaine longévité, Codemasters planche sur un spin-off baptisé DiRT Showdown.

Toutefois, les amateurs de la série habituelle seront quelque peu déboussolés, car il ne s'agit guère d'une simulation, mais plutôt d'un jeu d'action. Si le titre bénéficie du moteur graphique de DiRT 3, force est de constater que le gameplay est ici très similaire à la mythique série Destruction Derby dans le sens où il faudra détruire les véhicules ennemis dans une arène pour remporter la victoire.

D'autres modes basés sur des figures ou des course plus traditionnelles sont également présents, au même titre qu'une règle contre la montre. Le jeu sera jouable à huit en ligne et à deux en écran partagé.

DiRT Showdown sera commercialisé en mai 2012 sur PC, PS3 et Xbox 360.

DiRT Showdown - 1

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]