Disgaea 4 officialisé sur PS3

Le par  |  2 commentaire(s)
Disgaea - artwork

Disgaea 4, le nouvel épisode du célèbre RPG tactique de Nippon Ichi, vient d'être annoncé lors d'une conférence de presse à San Francisco. A priori, ce nouvel opus innovera par rapport au troisième opus.

Disgaea - artworkTrès probablement la série qui a démocratisé le développeur Nippon Ichi hors de l'archipel japonais, Disgaea a permis de renouveler le gameplay du Tactical RPG par le biais de fonctionnalités complètement folles basées sur les attaques combinées ainsi que sur le gain exponentiel d'expérience. En sus de l'ambiance complètement loufoque du jeu, les gamers disposaient d'une durée de vie gigantesque, pour peu qu'ils apprécient le leveling.

Après un troisième épisode estampillé PS3 manquant cruellement de nouveautés, le studio se lance dans le développement de Disgaea 4. Toujours exclusif à la console de salon de Sony, ce nouveau volet est annoncé de sorte à proposer un certain nombre d'innovations dans la série. Pour l'heure, aucun autre détail n'a filtré, mais il est précisé que le soft sera présent au prochain TGS en septembre 2010.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #670181
Ben le 3 avait des graphisme PS1, ça va peut être évoluer "un peu"
Le #670201
Le 3 était génial niveau gameplay, mais effectivement les graphismes piquaient les yeux.
Le jeux tourne en 1080, donc si tu n'as pas le câble HDMI, le jeux est immonde.
Les Sprites des persos étaient pratiquement les mêmes que la version PS2, sauf qu'ils ont été "lissé" , d'ailleurs on peu enlevé l'option pour voir que ça pourrait être plus moche
Croisons les doigt pour les graphismes du 4 que j'attends avec impatience (j'espère traduit en français comme le 3)
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]