Disgaea 2 PSP : les nouveautés en images

Le par  |  0 commentaire(s)
Disgaea 2 : Cursed Memories PSP - 11

Nippon Ichi vient de mettre à disposition de nouvelles images pour la réédition PlayStation Portable de Disgaea 2, annoncée fin 2008.

Disgaea 2 : Cursed Memories PSP   11Grandement appréciée par les amateurs de Tactical-RPG, la licence Makai Senki Disgaea se veut une production riche en termes de gameplay et techniquement agréable. Le premier volet ayant fait ses preuves sur PS2, Nippon Ichi s'est décidé à l'adapter sur PSP, puis sur DS, afin de toucher un public plus élargi.

Le second épisode, intitulé Cursed Memories, a également démontré une certaine pertinence il y a deux ans de cela et ce, en dépit d'un léger manque de nouveautés et d'un background moins sexy. Suite à la récente annonce de Nippon Ichi, le soft se verra adapté cette année sur la console portable de Sony. Les tous derniers visuels dévoilés permettent d'en apprendre davantage sur les nouveautés qui seront implémentées à l'UMD.


Version boostée
Disgaea 2 : Cursed Memories PSP   13Nous apprenons que la version PSP de Disgaea 2 : Cursed Memories bénéficiera de la fonction Magichange de Disgaea 3 qui permet de transformer un personnage en arme. Il sera également possible de booster la puissance des ennemis (dans le cas où le joueur désire faire du level-up) en demandant directement à la Dark Assembly. Un nouvel objet, nommé Level Sphere, permet d'améliorer la pertinence des bonus qui apparaissent aléatoirement dans l'Item World. La customisation aura également une grande place dans cette version avec la possibilité d'écouter les thèmes musicaux débloqués dans la Music House. Au même titre, une Color Change House permet de modifier la balance des couleurs de vos personnages. Enfin, la Data House affichera la collection d'objets récoltés et le temps de jeu. Enfin, si vous avez une sauvegarde de Disgaea : Afternoon of Darkness (accéder au test), vous débloquerez un nouveau combattant, la femme samouraï.

Ces nouveautés côtoieront les détails mis en avant précédemment dans nos colonnes. Si le soft n'est pas encore véritablement annoncé en Occident, il sera commercialisé au Japon dès le 26 mars prochain.

Disgaea 2 : Cursed Memories PSP   1 Disgaea 2 : Cursed Memories PSP   2 Disgaea 2 : Cursed Memories PSP   3

Disgaea 2 : Cursed Memories PSP   4 Disgaea 2 : Cursed Memories PSP   5 Disgaea 2 : Cursed Memories PSP   6

Disgaea 2 : Cursed Memories PSP   12 Disgaea 2 : Cursed Memories PSP   9 Disgaea 2 : Cursed Memories PSP   8

Disgaea 2 : Cursed Memories PSP   7 Disgaea 2 : Cursed Memories PSP   14 Disgaea 2 : Cursed Memories PSP   10

Complément d'information
  • Disgaea 2 PSP confirmé pour les Etats-Unis
    Une logique qui ne surprendra pas. Disgaea premier du nom ayant été adapté sur PSP, le second épisode a subi la même voie, qui le conduit tout comme son aîné à connaitre les joies d'une traduction pour le marché américain.
  • Disgaea 2 sera adapté sur PSP en 2009
    Murmuré avant Noël, le portage PSP de Disgaea 2 s'est finalement prononcé via l'annonce officielle de Nippon Ichi.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]