Disgaea 4 : vidéo de l'introduction

Le par  |  1 commentaire(s)
Disgaea 4 - 1

Disgaea 4, le prochain volet du célèbre RPG tactique de Nippon Ichi, nous offre son opening animé en vue de la sortie prochaine du soft au Japon.

Disgaea 4 - 1Alors que la série Disgaea commençait à perdre de son élan avec un Disgaea 3 finalement assez peu innovant par rapport à ses deux prédécesseurs, Nippon Ichi se prépare à mettre les bouchées doubles pour nous offrir un Disgaea 4 de grande qualité.

Toujours très ancré dans le Tactical-RPG et l'aspect 2D, le soft utilise une nouvelle fois les mécaniques bien huilées de la série, tout en rehaussant l'humour légèrement moins délirant dans le volet précédent. Disgaea 4 profite ainsi d'ajustement graphiques, notamment au niveau des sprites 2D désormais bien plus nets. Les combats permettront toujours des combos originaux à plusieurs ainsi que les formations en pile, mais offriront cette fois-ci la possibilité de fusion entre les personnages. Le système de politique sera encore enrichi à l'occasion de ce nouvel opus, notamment dans le mode multijoueur jouable jusqu'à six en ligne. Pour patienter, l'éditeur nous offre la vidéo d'introduction du soft, plutôt bien animée.

Disgaea 4 sera commercialisé le 24 février 2011 au Japon, sur PS3.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #722581
J'attends Disgaea 4 avec beaucoup d'impatience. Contrairement à toi, j'ai trouvé que Disgaea 3 était bien plus innovent que le 2 (côté gameplay en particulier), même si graphiquement il faisait peine à voir.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]