Dishonored 2 sera annoncé à la Gamescom et sortirait fin 2015

Le par  |  11 commentaire(s) Source : VG247
Dishonored 2 - Darkness of Tyvia

La suite de l'excellent FPS mêlé d'infiltration du studio franco-américain Arkane est en passe d'être officiellement révélée dans le cadre de la Gamescom en août. Le titre serait prévu sur PC, PS4 et Xbox One et sortirait fin 2015.

En 2012, Dishonored a marqué les esprits en raison de sa grande qualité. Proposant un gameplay intelligent et une certaine liberté d'action, le soft brillait également par son ambiance et sa direction artistique.

Dishonored 2 Darkness of Tyvia - boxartLe studio Arkane planche actuellement sur une suite, appelée Dishonored 2 : Darkness of Tyvia. Précédemment révélé dans nos colonnes, le soft était prévu pour une annonce officielle dans le cadre de l'E3 2014.

Selon le site VG247, le soft sera finalement dévoilé au public au cours de la Gamescom de Cologne, entre le 13 et le 17 août prochain.

Rappelons que le titre se déroulera à Tyvia, un lieu aux mains de l'Empire des Iles qui dispose d'un climat particulièrement froid. Le personnage principal ne serait plus Corvo mais Emily Kaldwin. Cette dernière était encore une enfant dans le premier volet.

Dishonored II : Darkness of Tyvia devrait sortir en novembre 2015 sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

Complément d'information
  • Dishonored 2 corrige (encore) ses bugs sur PC
    Après déjà deux patchs correctifs, c'est un troisième qui se dévoile pour Dishonored 2 sur PC. Le titre tente ainsi de résoudre les nombreux bugs rencontrés sur la plateforme finalement la moins bien lotie.
  • Bon plan : Dishonored 2 à -50% sur le PlayStation Store
    Sony Computer Entertainment a récemment mis en place ses 12 offres de Noël et la promotion actuellement active se révèle particulièrement intéressante, puisqu'il s'agit de Dishonored 2 qui affiche une promo de 50% dans sa version PS4.

Vos commentaires Page 1 / 2

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Le #1794182
Le premier était une des meilleurs FPS orienté infiltration des dix dernières années. Tout simplement. Une petite merveille d'inventivité et de direction artistique, qui en plus se paie le luxe d'offrir une vraie liberté d'action aux joueurs. Beaucoup de FPS promettent ce dernier point, mais le plus souvent c'est juste un effet d'annonce. Ici le joueur peut vraiment décider comment atteindre ses objectifs.

Autant dire que j'attends cette suite avec impatience.
Le #1794282
C'est le jeu ou le bonhomme en mode camouflage était détecté par tout le monde même planqué derrière un poteau ? C'est le jeu d'exploration ou il n'y avait pas de carte ? C'est le jeu ou le bonhomme se viandait parce qu'on ne savait pas ou il atterrissait avec ses sorts pourris ? S'ils en font un deuxième, je passe mon tour.
Le #1794352
C'est justement ce gameplay exigeant qui m'a beaucoup plu
Personnellement si je me cache derrière un poteau je dépasse des deux cotés. Dans cet univers les puces GPS et google maps n'existaient pas, donc cela est cohérent, et il restait toujours des cartes accrochées au murs par endroit et éventuellement celle présentée en début de mission. Personnellement je n'aime pas tellement les minicartes, je l'ai rapidement désactivée dans RDR car j'avais remarqué que je la regardais trop sans profiter des magnifiques payasages offerts par le jeu.
Et effectivement une téléportation dans le vide est souvent tragique.
Mais contre tout ça il y'a une solution: Battlefield et Call Of Duty
Le #1794382
Zuund a écrit :

C'est justement ce gameplay exigeant qui m'a beaucoup plu
Personnellement si je me cache derrière un poteau je dépasse des deux cotés. Dans cet univers les puces GPS et google maps n'existaient pas, donc cela est cohérent, et il restait toujours des cartes accrochées au murs par endroit et éventuellement celle présentée en début de mission. Personnellement je n'aime pas tellement les minicartes, je l'ai rapidement désactivée dans RDR car j'avais remarqué que je la regardais trop sans profiter des magnifiques payasages offerts par le jeu.
Et effectivement une téléportation dans le vide est souvent tragique.
Mais contre tout ça il y'a une solution: Battlefield et Call Of Duty


Si le gameplay exigeant, c'est d'avancer façon bourrin en massacrant tous ce qui bougent, chacun ses goûts, parce que dans le genre infiltration, c'est raté.
Le #1794392
Effectivement, selon ses gouts on peut choisir de parcourir le jeu en bourrinnant mais je trouve personellement cela moins gratifiant et le jeu le communique notamment par une fin moins sympathique.
Le #1794562
penseurodin a écrit :

Zuund a écrit :

C'est justement ce gameplay exigeant qui m'a beaucoup plu
Personnellement si je me cache derrière un poteau je dépasse des deux cotés. Dans cet univers les puces GPS et google maps n'existaient pas, donc cela est cohérent, et il restait toujours des cartes accrochées au murs par endroit et éventuellement celle présentée en début de mission. Personnellement je n'aime pas tellement les minicartes, je l'ai rapidement désactivée dans RDR car j'avais remarqué que je la regardais trop sans profiter des magnifiques payasages offerts par le jeu.
Et effectivement une téléportation dans le vide est souvent tragique.
Mais contre tout ça il y'a une solution: Battlefield et Call Of Duty


Si le gameplay exigeant, c'est d'avancer façon bourrin en massacrant tous ce qui bougent, chacun ses goûts, parce que dans le genre infiltration, c'est raté.


C'est peut-être ça que tu n'as pas compris : Il y avait une autre approche possible. Il y a eu pourtant une grosse campagne médiatique sur le jeu.

Sérieusement, au niveau mauvaise foi tu bas des records, toi, quand même. Reprocher un gameplay bourrin à "Dishonored" alors que c'est justement sa subtilité et sa richesse que tout le monde a encensé...

Dans la vraie vie, tu trolles aussi systématiquement quand tu parles aux autres ?
Le #1794882
Sicyons a écrit :

penseurodin a écrit :

Zuund a écrit :

C'est justement ce gameplay exigeant qui m'a beaucoup plu
Personnellement si je me cache derrière un poteau je dépasse des deux cotés. Dans cet univers les puces GPS et google maps n'existaient pas, donc cela est cohérent, et il restait toujours des cartes accrochées au murs par endroit et éventuellement celle présentée en début de mission. Personnellement je n'aime pas tellement les minicartes, je l'ai rapidement désactivée dans RDR car j'avais remarqué que je la regardais trop sans profiter des magnifiques payasages offerts par le jeu.
Et effectivement une téléportation dans le vide est souvent tragique.
Mais contre tout ça il y'a une solution: Battlefield et Call Of Duty


Si le gameplay exigeant, c'est d'avancer façon bourrin en massacrant tous ce qui bougent, chacun ses goûts, parce que dans le genre infiltration, c'est raté.


C'est peut-être ça que tu n'as pas compris : Il y avait une autre approche possible. Il y a eu pourtant une grosse campagne médiatique sur le jeu.

Sérieusement, au niveau mauvaise foi tu bas des records, toi, quand même. Reprocher un gameplay bourrin à "Dishonored" alors que c'est justement sa subtilité et sa richesse que tout le monde a encensé...

Dans la vraie vie, tu trolles aussi systématiquement quand tu parles aux autres ?


Il faut arrêter avec ses histoires de trolls, il n'y a pas qu'un avis possible, surtout sur un jeu qui est très loin de la perfection. Je l'ai acheté à cause de cet unanimisme débile et je l'ai regretté très vite. Ce n'est pas un jeu d'infiltration, il n'y a aucune subtilité, soit on bourrinne, soit on recommence indéfiniment jusqu'à ce que la chance soit au rendez vous. Le scénario est débile, il n'y a pas de vraies trouvailles, les auteurs ont fait mumuse avec le moteur graphique et c'est tout.
Le #1794922
penseurodin a écrit :

Sicyons a écrit :

penseurodin a écrit :

Zuund a écrit :

C'est justement ce gameplay exigeant qui m'a beaucoup plu
Personnellement si je me cache derrière un poteau je dépasse des deux cotés. Dans cet univers les puces GPS et google maps n'existaient pas, donc cela est cohérent, et il restait toujours des cartes accrochées au murs par endroit et éventuellement celle présentée en début de mission. Personnellement je n'aime pas tellement les minicartes, je l'ai rapidement désactivée dans RDR car j'avais remarqué que je la regardais trop sans profiter des magnifiques payasages offerts par le jeu.
Et effectivement une téléportation dans le vide est souvent tragique.
Mais contre tout ça il y'a une solution: Battlefield et Call Of Duty


Si le gameplay exigeant, c'est d'avancer façon bourrin en massacrant tous ce qui bougent, chacun ses goûts, parce que dans le genre infiltration, c'est raté.


C'est peut-être ça que tu n'as pas compris : Il y avait une autre approche possible. Il y a eu pourtant une grosse campagne médiatique sur le jeu.

Sérieusement, au niveau mauvaise foi tu bas des records, toi, quand même. Reprocher un gameplay bourrin à "Dishonored" alors que c'est justement sa subtilité et sa richesse que tout le monde a encensé...

Dans la vraie vie, tu trolles aussi systématiquement quand tu parles aux autres ?


Il faut arrêter avec ses histoires de trolls, il n'y a pas qu'un avis possible, surtout sur un jeu qui est très loin de la perfection. Je l'ai acheté à cause de cet unanimisme débile et je l'ai regretté très vite. Ce n'est pas un jeu d'infiltration, il n'y a aucune subtilité, soit on bourrinne, soit on recommence indéfiniment jusqu'à ce que la chance soit au rendez vous. Le scénario est débile, il n'y a pas de vraies trouvailles, les auteurs ont fait mumuse avec le moteur graphique et c'est tout.


Ça tu vois c'est tellement gros qu'on voit que c'est du troll...

"Je l'ai acheté à cause de cet unanimisme débile et je l'ai regretté très vite" : on voit tout de suite le sens critique.

Parce que si "Dishonored" est bourrin, débile, sans "trouvailles", tu vas nous sortir quoi à propos de "Wolfenstein", "Killzone", "Far Cry 3" ou "Crysis 3" (pour ne prendre que les plus récents) ? Dans le genre, c'est juste l'un des jeux les plus variés, soignés, avec une touche artistique originale et une durée de vie respectable. Comparé à ceux que je viens de citer, c'est vraiment le niveau du dessus. On en voit pas souvent des FPS comme ça, mais tu ne sembles pas y connaître grand chose.

Sérieusement... Soit tu trolles, soit... c'est plus grave.
Le #1794962
Sicyons a écrit :

penseurodin a écrit :

Sicyons a écrit :

penseurodin a écrit :

Zuund a écrit :

C'est justement ce gameplay exigeant qui m'a beaucoup plu
Personnellement si je me cache derrière un poteau je dépasse des deux cotés. Dans cet univers les puces GPS et google maps n'existaient pas, donc cela est cohérent, et il restait toujours des cartes accrochées au murs par endroit et éventuellement celle présentée en début de mission. Personnellement je n'aime pas tellement les minicartes, je l'ai rapidement désactivée dans RDR car j'avais remarqué que je la regardais trop sans profiter des magnifiques payasages offerts par le jeu.
Et effectivement une téléportation dans le vide est souvent tragique.
Mais contre tout ça il y'a une solution: Battlefield et Call Of Duty


Si le gameplay exigeant, c'est d'avancer façon bourrin en massacrant tous ce qui bougent, chacun ses goûts, parce que dans le genre infiltration, c'est raté.


C'est peut-être ça que tu n'as pas compris : Il y avait une autre approche possible. Il y a eu pourtant une grosse campagne médiatique sur le jeu.

Sérieusement, au niveau mauvaise foi tu bas des records, toi, quand même. Reprocher un gameplay bourrin à "Dishonored" alors que c'est justement sa subtilité et sa richesse que tout le monde a encensé...

Dans la vraie vie, tu trolles aussi systématiquement quand tu parles aux autres ?


Il faut arrêter avec ses histoires de trolls, il n'y a pas qu'un avis possible, surtout sur un jeu qui est très loin de la perfection. Je l'ai acheté à cause de cet unanimisme débile et je l'ai regretté très vite. Ce n'est pas un jeu d'infiltration, il n'y a aucune subtilité, soit on bourrinne, soit on recommence indéfiniment jusqu'à ce que la chance soit au rendez vous. Le scénario est débile, il n'y a pas de vraies trouvailles, les auteurs ont fait mumuse avec le moteur graphique et c'est tout.


Ça tu vois c'est tellement gros qu'on voit que c'est du troll...

"Je l'ai acheté à cause de cet unanimisme débile et je l'ai regretté très vite" : on voit tout de suite le sens critique.

Parce que si "Dishonored" est bourrin, débile, sans "trouvailles", tu vas nous sortir quoi à propos de "Wolfenstein", "Killzone", "Far Cry 3" ou "Crysis 3" (pour ne prendre que les plus récents) ? Dans le genre, c'est juste l'un des jeux les plus variés, soignés, avec une touche artistique originale et une durée de vie respectable. Comparé à ceux que je viens de citer, c'est vraiment le niveau du dessus. On en voit pas souvent des FPS comme ça, mais tu ne sembles pas y connaître grand chose.

Sérieusement... Soit tu trolles, soit... c'est plus grave.


Le reste est nul donc lui est bien, si ça te suffit, pas moi.
Le #1795502
penseurodin a écrit :

Sicyons a écrit :

penseurodin a écrit :

Sicyons a écrit :

penseurodin a écrit :

Zuund a écrit :

C'est justement ce gameplay exigeant qui m'a beaucoup plu
Personnellement si je me cache derrière un poteau je dépasse des deux cotés. Dans cet univers les puces GPS et google maps n'existaient pas, donc cela est cohérent, et il restait toujours des cartes accrochées au murs par endroit et éventuellement celle présentée en début de mission. Personnellement je n'aime pas tellement les minicartes, je l'ai rapidement désactivée dans RDR car j'avais remarqué que je la regardais trop sans profiter des magnifiques payasages offerts par le jeu.
Et effectivement une téléportation dans le vide est souvent tragique.
Mais contre tout ça il y'a une solution: Battlefield et Call Of Duty


Si le gameplay exigeant, c'est d'avancer façon bourrin en massacrant tous ce qui bougent, chacun ses goûts, parce que dans le genre infiltration, c'est raté.


C'est peut-être ça que tu n'as pas compris : Il y avait une autre approche possible. Il y a eu pourtant une grosse campagne médiatique sur le jeu.

Sérieusement, au niveau mauvaise foi tu bas des records, toi, quand même. Reprocher un gameplay bourrin à "Dishonored" alors que c'est justement sa subtilité et sa richesse que tout le monde a encensé...

Dans la vraie vie, tu trolles aussi systématiquement quand tu parles aux autres ?


Il faut arrêter avec ses histoires de trolls, il n'y a pas qu'un avis possible, surtout sur un jeu qui est très loin de la perfection. Je l'ai acheté à cause de cet unanimisme débile et je l'ai regretté très vite. Ce n'est pas un jeu d'infiltration, il n'y a aucune subtilité, soit on bourrinne, soit on recommence indéfiniment jusqu'à ce que la chance soit au rendez vous. Le scénario est débile, il n'y a pas de vraies trouvailles, les auteurs ont fait mumuse avec le moteur graphique et c'est tout.


Ça tu vois c'est tellement gros qu'on voit que c'est du troll...

"Je l'ai acheté à cause de cet unanimisme débile et je l'ai regretté très vite" : on voit tout de suite le sens critique.

Parce que si "Dishonored" est bourrin, débile, sans "trouvailles", tu vas nous sortir quoi à propos de "Wolfenstein", "Killzone", "Far Cry 3" ou "Crysis 3" (pour ne prendre que les plus récents) ? Dans le genre, c'est juste l'un des jeux les plus variés, soignés, avec une touche artistique originale et une durée de vie respectable. Comparé à ceux que je viens de citer, c'est vraiment le niveau du dessus. On en voit pas souvent des FPS comme ça, mais tu ne sembles pas y connaître grand chose.

Sérieusement... Soit tu trolles, soit... c'est plus grave.


Le reste est nul donc lui est bien, si ça te suffit, pas moi.


Tu viens de dire qu'il n'était pas bien.

S.V.P essaie de rédiger deux commentaires consécutifs cohérents. Pour voir.
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