Dishonored 2 : deux parties nécessaires pour comprendre toute l'histoire

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Finder
Dishonored 2 - vignette

À quelques semaines de son lancement, Dishonored 2 s'offre quelques détails au niveau de son approche. En effet, nous apprenons que le titre nécessitera d'être achevé à deux reprises afin de comprendre l'ensemble de son scénario. Explications.

Très attendu par les fans du premier volet, Dishonored 2 promet au moins autant de bonnes idées que son aîné. Proposant une prise en main en vue subjective, le soft d'Arkane Studios mise énormément son ses capacités de gameplay ainsi que son level design permettant une grande liberté d'action dans la façon de résoudre les objectifs.

Dishonored 2 - 2Nous apprenons de nouvelles informations concernant l'approche de ce second volet par l'intermédiaire de Harvey Smith, directeur du jeu, qui s'est exprimé au travers du site Finder.

Il est expliqué que le soft débutera dans la peau d'Emily Kaldwin, mais un choix sera proposé aux joueurs entre le fait de continuer l'aventure aux côté de l'impératrice ou à travers les yeux de Corvo, le protagoniste principal du premier épisode. Ce choix sera crucial, puisque la progression se voudra différente d'un personnage à l'autre, notamment au niveau des dialogues avec les PNJ.

« Je pense que les joueurs ne comprendront pas Dishonored 2 tant qu'ils ne l'auront pas joué deux fois », a déclaré Smith, tout en expliquant que les embranchements occasionneront des conversations que nous pourrons manquer. De plus, le directeur insiste sur le fait qu'il n'est pas possible de débloquer tous les pouvoirs en une seule partie.

Pour rappel, Dishonored 2 sera disponible le 11 novembre 2016 sur PC, PS4 et Xbox One.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]