Dishonored : une image, des détails

Le par  |  0 commentaire(s)
Dishonored

Arkane Studios a annoncé il y a peu le prochain titre sur lequel le studio français travaille actuellement. Aujourd'hui, le titre se dévoile un peu plus.

DishonoredArkane Studios et Bethesda Softworks ont annoncé il y a quelques jours leur projet commun, un FPS intitulé Dishonored. Simplement évoqué la fois dernière, le titre revient grâce au magazine Game Informer qui a su soutirer une poignée de détails concernant ce nouveau titre attendu pour l'année prochaine.

Dishonored vous proposera d'incarner Corvo, garde du corps de l'Impératrice. Ce héros dispose de nombreux talents, tant en termes de gadgets très avancés ou de pouvoirs surnaturels, qui ont construit sa belle réputation. Accusé d'avoir assassiner l'Impératrice, Corvo devra déjouer un sombre complot et s'innocenter.

Les développeurs ont présenté le titre comme un FPS, orienté vers l'action mais faisant la part belle à la discrétion et à l'infiltration. Le joueur devra apprendre à jongler avec ses pouvoirs, faire preuve d'inventivité pour se dépêtrer de situations critiques. Arkane Studios met en avant la grande liberté offerte aux joueurs dans leurs actions, des actions qui cependant auront une influence sur le déroulement des évènements.

Dishonored est d'ores et déjà attendu pour l'année prochaine sur PC, PS3 et Xbox 360.

 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]