Arkane Studios questionné sur Dishonored 2

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Kotaku
Dishonored - artwork

Harvey Smith du studio français Arkane a fraîchement été interrogé sur la probabilité d'une suite au très bon Dishonored. Ses propos laissent à penser qu'il n'est pas forcément hors de question.

Fraîchement sorti sur PC et consoles de salon, Dishonored a été très bien accueilli par la critique, en raison d'un gamplay tout bonnement excellent, ainsi qu'une ambiance artistique forte qui se dégage de la production.

Développé par la société française Arkane Studios, le jeu demeure toutefois une expérience assez courte si l'on opte pour une progression brutale, en s'axant autour des meurtres. Toutefois, le jeu tire son potentiel sur l'infiltration, le fait de rester dissimulé et d'éviter - voire d'endormir - les ennemis.

Alors que certains d'entre nous ont déjà terminé le jeu, qu'en est-il de la suite de la franchise ? Interrogé par Kotaku, Harvey Smith ( co-directeur créatif de Dishonored ) a souligné qu'il n'est pas encore sûr de la mise en place du développement de Dishonored 2 :

« Une partie de moi adorerait voir d'autres jeux exploitant ce monde, et une autre partie aimerait refermer la porte et s'en tenir là ».

Questionné sur le penchant final de Smith, ce dernier précise qu'il « ne peut pas dire » ce qui serait le plus préférable. Quoi qu'il en soit, rappelons que Arkhane Studios est habitué de faire une seule production par licence. Reste dont à voir si le succès commercial de Dishonored fera changer la politique du développeur.

Dishonored - artwork 

Complément d'information
  • Dishonored 2 : superbes images du jeu d'Arkane Studios
    Afin de nous faire patienter jusqu'à la sortie de Dishonored 2 prévue pour novembre prochain, Bethesda Softworks a publié de nouvelles images qui présentent une fois de plus le savoir-faire d'Arkane Studios en matière de direction ...
  • Dishonored 2 : images inédites du jeu d'Arkane Studios
    Bethesda Softworks a récemment publié de nouvelles images in-game de Dishonored 2, le prochain jeu d'Arkane Studios que les fans de la première heure attendent avec une certaine impatience. Emily Kaldwin et Corvo sont mis à l'honneur.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1048692
Mieux vaut un jeu par licence, et de très bonne qualité, que de multiples licences, qui au final, gâche l'histoire.

Il faut les laisser faire leur sauce, du moment que leur futur jeu soit aussi bien
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]