Dishonored : liberté et possibilité d'action infinie en vidéo

Le par  |  0 commentaire(s)
Dishonored - artwork

Bethesda Softworks vient de publier une nouvelle vidéo de Dishonored qui met l'accent sur le gameplay bien particulier qui est appliqué dans le jeu, laissant la part belle à l'imagination des joueurs.

En développement au sein de la société française Arkane Studios ( Arx Fatalis, Dark Messiah of Might & Magic ), Dishonored est à quelques semaines de sa commercialisation. Ce FPS aux mécaniques bien originales pourrait bien plaire à de nombreux joueurs en mal de nouveauté.

Il s'agit avant tout d'un jeu d'infiltration qui vous permettra d'incarner Corvo, un assassin qui a la particularité de disposer de nombreuses compétences et pouvoirs surnaturels. Il lui sera par exemple possible de stopper provisoirement le temps, ou encore de prendre possession d'un corps ennemi ( ou d'un animal ).

Comme souligne dans cette nouvelle vidéo ci-dessous, le titre laisse au joueur la liberté de l'approcher à sa façon : jouer les gros bras en attaquant les ennemis à l'aide de vos armes, user des combinaisons de pouvoirs pour effectuer des kills mémorables, ou alors se laisser à l'infiltration pure et dure, sans tuer aucun garde.

Selon les propos des développeurs, Dishonored laisse place à une grande liberté d'action, et nos actions auront une indicence sur la suite de l'aventure. Bref, le titre s'annonce d'ores et déjà comme un excellent cru de cette fin d'année 2012.

Dishonored est attendu pour le 12 octobre 2012 en Europe, sur PC, PS3 et Xbox 360.

Dishonored - artwork 

  

Complément d'information
  • Dishonored 2 : les missions originales détaillées en vidéo
    Bethesda Softworks a publié un nouveau trailer sous-titrée en français pour Dishonored 2, expliquant notamment certaines missions particulièrement atypique dans leur déroulement, ainsi que l'impact des choix moraux et l'illusion d'un ...
  • Dishonored 2 : la ville de Karnaca expliquée en vidéo
    Bethesda Softworks a publié un nouveau trailer de Dishonored 2 qui met l'accent sur Karnaca, la ville que nous serons amenés à visiter en tant qu'Emily ou Corvo. La direction artistique ainsi que le level design est expliqué par ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]