Généralement le lundi votre site commence la semaine par un clin d' oeil humoristique, que certains hermétiques ne goûtent pas,  qui met de bonne humeur en arborant un petit sourire.

Cette fois, votre serviteur souhaite vous interpeller sur un problème grave de notre époque qui risque bien de consterner bon nombre d' entre nous.

La disparition des blondes.

Bien sûr il ne s' agit pas des blondes d' Aquitaine ou des blondes du Limousin qui paissent l' herbe grasse de leur région, mais de ces félines aux ongles rouges dont la démarche sulfureuse damnerait un Mollah.

Une récente étude américaine montre que les vingt à trente années futures risquent de voir l' extinction de cette "race" qui prête souvent à quolibets mais dont les hommes raffolent.

Exit les Marilyne Monroe, Claudia Schieffer, Pamela Anderson et Britney Spears qui ont tant exité notre libido.

Claudia

On compte actuellement 1 vraie blonde ( de la tête au pied ) sur 10.000 mais l' espèce est menacée.

Bien sûr certains pays en comptent davantage comme la Suède ( 15 pour 10.000 ), réputée pour ses Blondes aux yeux bleus, à la poitrine insolente et à la fesse callipyge.

Hélas, il n' y a pas de correctifs ou de solutions alternatives, la génétique s' en mêle et les chromosomes ont baissé les bras.

Britney spears 8

Exit les petites blagues croustillantes sur l' intelligence des blondes et plus cruellement l' adage séculaire comme quoi les " hommes préfèrent les blondes mais épousent les brunes "  ne se vérifiera plus.

Exit ces beautés torrides au regard d' acier qui nous font tant fantasmer.

Nous pourrons donc nous consoler en adorant toutes les femmes, fausses-Blondes, Brunes, Rousses et que d' une manière générale, la vraie beauté est celle de l' intérieur.

Mais avouez le, la disparition d' un mythe c' est quand même un choc !

 

Bonne semaine.