Tester Bitdefender Mail for Servers et Security for Exchange

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo BitDefender

La société de sécurité informatique BitDefender vient de communiquer au sujet de la disponibilité des versions bêta de BitDefender Security for Exchange et BitDefender Security for Mail Servers.

Logo bitdefenderLa société de sécurité informatique BitDefender vient de communiquer au sujet de la disponibilité des versions bêta de BitDefender Security for Exchange et BitDefender Security for Mail Servers. La première solution protège les logiciels collaboratifs Exchange 5.5, 2000 et 2003 contre les virus, espions, courriers indésirables et le hameçonnage, tandis que la deuxième protège les services de messagerie tels Sendmail ou Qmail.

Les tests de BitDefender Security for Exchange ont commercé le 1er mars et se dérouleront jusqu'au 16 avril prochain, tandis que ceux de BitDefender Security for Mail Servers démarreront le 8 mars et se termineront le 16 avril. A cette occasion, pour les bêta-testeurs, plusieurs lots sont à gagner : un ordinateur portable, un smartphone, un baladeur numérique iPod Nano 4 Go, 3 baladeurs numérique iPod Shuffle et 10 licences BitDefender Security for File Servers.

Franck Chartier, responsable Marketing des Éditions Profil, éditeur de BitDefender dans les pays francophones : " La nouvelle génération de BitDefender Security for Exchange et BitDefender Security for Mail Servers ( Windows ) apporte plusieurs nouvelles fonctionnalités et améliorations par rapport aux versions précédentes concernant les spams et les malwares Une approche anti-spam multi-couches a été choisie pour stopper les spam le plus tôt possible et protéger les utilisateurs des attaques de type DHA ( Directory Harvest Attack) - attaque visant à identifier et à collecter les adresses e-mail valides d'un domaine / serveur de messagerie donné, afin de mener ultérieurement des attaques de spam ciblées -. De plus, les menaces concernant le contenu des e-mails est en perpétuelle évolution, c'est pourquoi, BitDefender a ajouté un anti-spyware ainsi qu'un filtrage de contenu et de pièces-jointes pour éviter la surcharge de l'environnement de messagerie et le vol de données confidentielles. "

Notez que les tests nécessitent un enregistrement au préalable. Pour les personnes intéressées, il suffira de se rendre sur cette page pour BitDefender Security for Exchange et sur celle-ci pour BitDefender Security for Mail Servers.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]