Disponibilité de Guild Wars

Le par  |  7 commentaire(s)
Guild Wars

  Quoi de plus extraverti que de jouer en prenant l'apparence d'une autre personne pour accomplir des hauts faits honorifiques ou passer du coté obscure de la Force.

  Guild wars

Quoi de plus extraverti que de jouer en prenant l'apparence d'une autre personne pour accomplir des hauts faits honorifiques ou passer du coté obscure de la Force.

Le RPG ou Jeu de Rôle offre cette possibilité jouissive de se métamorphoser en un personnage qui cherche la gloire en terrassant les méchants, ou d'être même ce méchant.

Voici que Guild Wars envahit nos PC.

Guild Wars va se frotter aux gros Blockbusters du jeu OnLine, comme World Of Warcraft. Petite particularité, une fois la boite de jeux achetée, ce jeu en ligne ne nécessite pas d'abonnement pour jouer ! Voila qui devrait intéresser plus d'une personne ;)

En clair, vous achetez le jeu (49.90 euros), exit carte bancaire, ou cartes prépayées. Une fois le jeu en votre possession, on ne vous demandera plus rien d'autre.

Vous pourrez donc arpenter l'univers de Guild Wars en faisant vos quêtes, juste pour la mise de départ.

Ce concept de jeu devrait trouver son public, surtout que le jeu vient des ex-petits gars de chez Blizzard, d'ailleurs ceux qui s'adonnent encore à Diablo ne seront pas déçu, tellement cet univers s'en rapproche.

Un Hack'n Slash à la jouabilité intuitive qui se concentre sur les combats et qui dispose d'une gestion simplifiée de l'aspect jeu de rôle.

De purs moments de bonheur.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #42966
Le coup de la gratuité pour le jeu online est pas mal, meme si indispensable pour espérer en décrocher de WoW ... Ha zut j'ai dit WoW ' Fallait pas '
Le #42981
Cependant, j'ai entendu dire ou je crois bien que guild wars offriront leurs patches avec une modique somme pour compenser ;-). Ce serait un autre moyen de faire un MMORPG!
Le #42986
Pour les patchs il s'intalle tout seul quand tu jou mais l'astuce conciste a sortit un jeu tout les 6 mois que l'on ai pas obligé d'acheter pour continuer a jouer mais ils apportent se nouveaux artefac et de nouvelle carte.
Mais si tu ne n'en achete pas tu peut continuer a jouer avec ta version du jeu. Cool.
Le #43009
Oui ca marchera avec des add-ons payant : nouveaux territoirs nouvelles quêtes mais aucune obligation d'acheter.
Personnelement j'y joue depuis deux jours (41 ? chez gros-bill) et c'est la total éclate , missions pour les roleux et arènes pour les slashers, moins riche que wow c'est sur mais personnelement je ne vais pas y passer mes nuits (de temps entemps pour se détendre), d'ou l'avantage de la gratuité de l'acces au serveurs.
Pour ceux qui veulent s'en donner une idée, il y a même le manuel en ligne.
http://fr.guildwars.com/
http://gw.mondespersistants.com/
http://www.france-guildwars.com/

P.S. j'adore le principe du patch en tache de fond
Le #43030
C'est une trés bonne résolution que Guildwars. Ca va changer des abonnements car on aura beau me dire que ca vaut le coup de s'inscrire à Wow (par exemple), je suis pas un joueur qui à le temps de jouer sans arrêt. Mon abonnement ne serait pas trés rentable, du moins pour moi. Et le coup des addons, c'est trés trés bien.
Le #43042
ah daccord, merci pour les infos!
Le #45814
Je précise ... AUCUNS ADD-ON ne sera payant !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]