Dissidia 012 / The 3rd Birthday : printemps 2011 en Europe

Le par  |  0 commentaire(s)
Dissidia Duodecim Final Fantasy - 4

Dissidia Duodecim Final Fantasy et Parasite Eve : The 3rd Birthday viennent d'être confirmés pour une commercialisation au cours du printemps prochain en Europe, sur PSP.

Dissidia Duodecim Final Fantasy - 4Square Enix vient de confirmer que Dissidia 012 Final Fantasy et The 3rd Birthday seront distribués au cours du printemps 2011 en Europe, exclusivement sur PSP. Voilà donc une excellente nouvelle pour les amateurs du cross-over de Square Enix et de la série Parasite Eve.

Pour rappel, Dissidia Duodecim Final Fantasy se matérialise comme un jeu de combat qui propose de contrôler de nombreux personnages importants issus des différents volets de la saga mythique Final Fantasy. Ce second épisode propose notamment un casting plus riche, ainsi que quelques subtilités de gameplay supplémentaires. The 3rd Birthday se focalise quant à lui sur le third person shooter, tout en conservant quelques subtilités RPG à l'instar des deux précédents volets. L'héroïne de la série, Aya Brea, sera à nouveau au centre des attentions, face à une nouvelle menace biologique qui menace le monde. Elle devra utiliser ses pouvoirs exceptionnels pour rétablir l'ordre.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]