Dissidia Duodecim Final Fantasy : premières images

Le par  |  0 commentaire(s)
Dissidia Duodecim Final Fantasy - 1

Dissidia Duodecim Final Fantasy, la suite du cross-over de la célèbre série de Square Enix, se présente au travers de ses toutes premières images qui présentent deux nouveaux personnages qui seront jouables.

Dissidia Duodecim Final Fantasy - 1Après un premier épisode de très bonne qualité et présenté comme un véritable jeu destiné aux fans de la longue saga de Final Fantasy, Square Enix planche sur Dissidia Duodecim Final Fantasy, le second volet du cross-over. Fraîchement dévoilé dans les pages de Shônen Jump, l'épisode introduira davantage de personnages jouables.

L'éditeur met en évidence en images les deux premiers personnages inédits annoncés, à savoir Kain de Final Fantasy IV et Lightning de Final Fantasy XIII. A priori, cette suite ne renouvellera pas véritablement son gameplay déjà bien rôdé, ni même son moteur graphique plutôt bien optimisé.

Dissidia Duodecim Final Fantasy est prévu courant 2011 au Japon. En attendant, une démo jouable sera proposée au cours du TGS de ce mois-ci.

Dissidia Duodecim Final Fantasy - 2 Dissidia Duodecim Final Fantasy - 3

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]