Dissidia 012 Final Fantasy : nouveaux persos dévoilés

Le par  |  0 commentaire(s)
Dissidia Duodecim Final Fantasy - 12

Dissidia 012 Final Fantasy, le prochain cross-over de Square Enix, inclura un nouveau personnage issu de FFXI, ainsi qu'Aeris de FFVII si vous achetez le prologue du jeu.

Dissidia Duodecim Final Fantasy - 12Square Enix a effectué quelques annonces à l'occasion de sa récente conférence de presse qui s'est déroulée au Japon. Aussi, nous apprenons que Dissidia 012 Final Fantasy inclura un nouveau personnage : Prishe de Final Fantasy XI. Non jouable dans le jeu originel, Prishe disposera d'une prise en main relativement similaire à celle de Tifa.

En parallèle, l'éditeur confirme l'existence de Dissidia Duodecim Prologus. Concrètement, il s'agit d'une sorte de démo qui proposera un mini-scénario inédit, ainsi qu'un mode arcade. Cette démo payante (300 ¥) joue malgré tout sur les sentiments des joueurs puisque son achat permettra de débloquer Aeris de FFVII en tant que personnage de soutien dans le jeu final.

Dissidia 012 Final Fantasy est attendu pour le 3 mars 2011 au Japon et au cours du printemps 2011 en Europe, exclusivement sur PSP.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]