Dissidia 012 Final Fantasy : nouvelle vidéo, Yuna en vue

Le par  |  0 commentaire(s)
Dissidia 012 Final Fantasy - 1

Dissidia Duodecim Final Fantasy, le prochain cross-over de Square Enix sur PSP, présente son long trailer diffusé au Jump Fiesta. En sus, une première indication de la présence de Yuna est affichée.

Dissidia 012 Final Fantasy - 1Très attendu par les fans du premier volet, Dissidia Duodecim Final Fantasy proposera une approche sensiblement similaire, orienté vers le jeu de combat. Pour l'occasion, le casting a été largement enrichi afin de proposer toujours davantage de personnages issus des treize volets du célèbre RPG de Square Enix. La prise en main ne sera pas véritablement changée, hormis la présence de l'Assist Mode pour pimenter un peu plus les échanges de coups.

L'éditeur vient de publier le trailer diffusé au Jump Fiesta. Ainsi, nous revenons sur les nouveaux personnages de cette suite, à savoir Cain de Final Fantasy IV, Lightning de Final Fantasy XIII, Vaan de Final Fantasy XII, Tifa de Final Fantasy VII et Laguna de Final Fantasy VIII. Quelques phases de gameplay sont diffusées et un nouveau personnage s'affiche très brièvement vers la fin du trailer. Les fans reconnaîtront clairement Yuna de Final Fantasy X.

Dissidia 012 Final Fantasy est attendu pour le 3 mars 2011 au Japon et au cours du printemps 2011 en Europe, exclusivement sur PSP.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]