Dissidia Duodecim Prologus Final Fantasy : sortie Europe

Le par  |  0 commentaire(s)
Dissidia 012 Final Fantasy - 8

Dissidia 012 Duodecim Final Fantasy s'est accompagné d'une démo payante inédite à l'occasion de sa sortie au Japon. Cette offre sera également effective en Europe, Square Enix vient de le confirmer.

Dissidia 012 Final Fantasy - 8Alors que nous attendons la sortie européenne de Dissidia 012 [duodecim] Final Fantasy sur PSP, Square Enix prévoit de proposer sa démo jouable payante en Europe. Baptisée Dissidia Duodecim Prologus Final Fantasy, cette version d'évaluation n'est pas un simple extrait de la version finale, mais bel et bien du contenu inédit qui permet de débloquer quelques bonus.

Concrètement, cette démo offre la possibilité de contrôler Lightning de Final Fantasy XIII dans une série de cinq combats. Un mode Arcade est également présent, avec la possibilité de contrôler sept combattants du roster final. À terme, ce contenu permet de débloquer un personnage inédit dans la version finale, Aeris de Final Fantasy VII, ainsi qu'un parfum de Chocobo.

Dissidia Duodecim Prologus Final Fantasy sera commercialisé le 23 mars prochain sur le PSN européen, soit le jour de la sortie du jeu final, au prix de 2,99 €.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]