Dissidia : Final Fantasy s'illustre de nouveau

Le par  |  0 commentaire(s) Source : PSP Updates
Dissidia

Toujours orphelin d'une date de sortie européenne, Dissidia : Final Fantasy nous fait pourtant le plaisir de se dévoiler un peu plus à nous au travers de quelques scans.

DissidiaSquare Enix aime à marier ses héros avec ceux d'autres univers, d'autres licences. Cela s'était vu avec la série des Kingdom Hearts, et le coup d'essai s'était révélé fructueux pour la société.

Et, toujours dans un soucis de rassembler ses plus grandes stars dans le but de satisfaire ses fans, la décision avait été prise de développer une sorte de Smash Bros réunissant les personnages de Final Fantasy, où Squall aurait remplacé Pikachu. Voilà comment est né Dissidia : Final Fantasy.


De nouvelles images riches en... fantaisies
La nouvelle édition du magazine Famitsu nous fait don de quatre pages réservées à ce jeu de combat un peu spécial de Square Enix, avec des screenshots du jeu qui demanderont à ce que vous plissiez les yeux pour deviner ce qui s'y passe. Et encore. A la vue de ces clichés, l'impression d'avoir affaire à un véritable déluge d'effets graphiques de toutes sortes se confirme, espérons simplement que la jouabilité ne fasse pas les frais d'un tel spectacle.

On découvrira entre autres avec plaisir la charmante Tina issue de Final Fantasy VI, modélisée en 3D, qu'on pourra faire affronter Sephiroth et sa Masamune, juste pour rire.

Dissidia : Final Fantasy est prévu pour le 18 décembre au Japon, sur PSP.

famitsu dissidia final fantasy (1) famitsu dissidia final fantasy (2) famitsu dissidia final fantasy (3)

famitsu dissidia final fantasy
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]