Divinity 2 Ego Draconis : un retour imagé

Le par  |  0 commentaire(s)
Divinity 2 Ego Draconis - Image 1

Très attendu, la suite de l’illustre Divine Divinity vient enfin d’être officialisée à grands coups de sympathiques images in-game.

Divinity 2 Ego Draconis fait directement suite à Divine Divinity sorti en 2002. Le joueur aura ainsi le plaisir de retrouver le monde de Rivellon une nouvelle fois choyé par les développeurs de chez Larian Studios. Un univers malheureusement miné par l’horreur, le chaos et le désespoir, notre héros apparaîtra logiquement comme son sauveur.

Débutant en tant que Dragon Slayer, un honorable titre de la chevalerie, nous devrons gravir lentement mais sûrement les échelons de l’Ordre et ainsi devenir Dragon Lord. Pour ce faire, il nous faudra accomplir des quêtes diverses et variées consistant en la résolution de conflits humains et l’éradication de créatures dangereuses.



Les dragons à l’honneur
Nombre de ces quêtes secondaires affecteront directement le scénario tout comme nos choix moraux qui promettent d’être nombreux. Comme dans la plupart des Action-RPG, l’ensemble nous offre un traditionnel choix des spécialités militaires allant de la maîtrise des armes de contact aux invocations magiques en passant par les armes à distance.

Ce concept bien conventionnel sera accompagné d’un système de compétences et de spécialités à choisir à l’aide de nos points d’expérience. Bondé de détails visuels et sonores, Divinity 2 Ego Draconis nous dévoile un moteur graphique à la hauteur des espérances et joue pleinement la carte du fantastique.

Date de sortie prévue pour l’année 2009 sur PC et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]