Divinity 2 Ego Draconis ou le passage à la 3D

Le par  |  0 commentaire(s)
Divinity 2 Ego Draconis - Image 8

Rapidement présenté à la Games Convention 2008, Divinity 2 : Ego Draconis se dévoile un peu plus au travers d’images prometteuses et fines à la fois.

Après avoir rencontré un flamboyant succès en 2002, les développeurs de chez Larian Studios ne pouvaient certainement pas abandonner un tel titre. Motivés, ces derniers ont désormais pour objectif de repousser les limites du genre RPG/aventure. Mais cette fois, le jeu sortira sur deux différents supports.

A la manière de Sacred 2 : Fallen Angel, les versions PC et Xbox 360 seront foncièrement identiques. Seuls les contrôles de jeu et l’interface de gestion diffèreront, la trame scénaristique restera naturellement la même. On suivra donc les traces d’un chasseur de dragon, membre d’une puissante et influence caste.

Divinity 2 Ego Draconis   Image 8 Divinity 2 Ego Draconis   Image 12 Divinity 2 Ego Draconis   Image 7

Une transition sans accrocs
Il aura pour ambition de ramener la paix sur les terres de Rivellon et ainsi anéantir ces meurtriers dragons. Avant de pouvoir arriver à ses fins, celui-ci devra parachever sa formation à base de sorts magiques et d’armes blanches. Les nombreuses quêtes principales et secondaires l’aideront à devenir au plus vite un véritable expert.

C’est sans compter sur la liberté d’évolution de notre protagoniste qui pourra aussi bien développer des sorts défensifs qu’améliorer ses talents d’épéiste. Le concept ne possède pas de classes particulières, libre au joueur de façonner son héros sous des traits physiques et intellectuels.

Date de sortie prévue pour l’année 2009 sur PC et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]