Divorce entre Starforce et Ubisoft '

Le par  |  1 commentaire(s)
Starforce - Logo

De grands doutes planent aujourd’hui quant à la future coopération entre le système de protection de Starforce et Ubisoft, des doutes alimentés par un community manager français à travers les forums de Heroes of Might and Might 5.

De grands doutes planent aujourd’hui quant à la future coopération entre le système de protection de Starforce et Ubisoft, des doutes alimentés par un community manager français à travers les forums de Heroes of Might and Might 5.

Une information qui n’a pas tardée à être confirmée par son collègue Fabrice Cambounet, producteur de Heroes of Might and Magic 5, qui dans le même temps a annoncé une séparation définitive entre les deux groupes au profit d’un autre système de protection.

Selon les dires de Fabrice Cambounet, il semblerait que Ghost Recon : Advanced Warfighter soit dénué de ce type de protection au même titre que HOMM 5.

Starforce logoLa grande question qui se pose aujourd’hui concerne le futur système de protection que pourrait adopter Ubisoft, qui semble avoir entendus les joueurs de par les nombreuses critiques d’instabilités système et de lecture optique.

Entre les Tages, Securom ou encore Safedisc, Starforce a su prouver son efficacité en devenant ainsi le fer de lance du distributeur français qui équipera les titres phares de son catalogue de ladite protection Starforce.

Une protection ô combien invasive qui nécessitait l’installation d’un pilote spécifique afin de contrôler directement la présence des algorithmes d’un disque original ou non. Ce pilote qui dans les dernières moutures eut le grand culot de faire redémarrer l’ordinateur dès lors que ce dernier venait à lancer des applications de duplication.

Rien de bien officiel de la part d’ Ubisoft, il faudra attendre quelques semaines avant de pouvoir connaître le verdict final. Starforce ou pas ' Telle est la grande question…

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #100061
Ouais enfin faut aps trop crier victoire trop tôt non plus, safedisc et securom utilisent aussi des pilotes cachés de bas niveau pour leur protection, c'est juste qu'ils sont moins invasifs et moins nocifs pour les ordis(pas de mode ring 0 entre autres de mémoire...).

Maintenant, alors que la beta utilisait Starforce pour HOMM5, la demo ne possède aucune protection.... c'est peut être bon signe.
(En même temps les autres protections sont crackées méthode "on peut les virer" ce qui est pas plus mal, même si la démo me donne très envie d'acheter le jeu, marre de ces protections de merde qui me pourrissent une install faite avec AMOUUUURR!).
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]