Produit du jour : Application DivX à partir de 6.00 € (Logiciel)

DivX Play et DivX Create sont maintenant disponibles en version 6.2.

Image

Rappelons tout d'abord que DivX est un codec mis au point par la société DivX Networks permettant de diviser par 8, voire 12 dans le meilleur des cas, le poids total d'un fichier vidéo, ceci en conservant une très bonne qualité d'image. On le surnomme  ainsi le " mp3 de la vidéo ". En général, les fichiers encodés au format DivX portent l'extension " .avi ".

Aujourd'hui, nous apprenons que les deux versions de DivX, à savoir DivX Play, la version gratuite qui permet seulement la lecture des fichiers, et DivX Create, son pendant payant permettant d'encoder ses propres fichiers, ont été mises à jour.

On notera les améliorations suivantes dans la version 6.2 :

  • Des optimisations pour les processeurs les plus récents ( Hyperthreading et double-coeur ), mais aussi pour les moins récents ;
  • L'encodage jusqu'à 350 % plus rapide par rapport à la version 6.0 ;
  • Une qualité d'encodage améliorée ;


Voir les 13 commentaires - Poster un commentaire
 
Skype se renforce
MSN : messenger le plus utilisé dans ...
 

Archives des actualités

<  Septembre 2008
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1 2 3 4 5 67
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930 
 
 

Téléchargements

Tous les téléchargements