Un portail européen de vidéos DivX en VOD

Le par  |  1 commentaire(s)
divx

En début de semaine, par voie de communiqué de presse, la société MC&C dont le siège social est situé en Suisse et qui est spécialisée dans les opérations marketing avec la presse, ainsi que la société américaine DivX connue pour son format de fichier éponyme, ont fait état de leur récente association en vue de proposer d'ici peu en Europe, le téléchargement de films DivX via un site Web à venir, clicmovies.

En début de semaine, par voie de communiqué de presse, la société MC&C dont le siège social est situé en Suisse et qui est spécialisée dans les opérations marketing avec la presse, ainsi que la société américaine DivX connue pour son format de fichier éponyme, ont fait état de leur récente association en vue de proposer d'ici peu en Europe, le téléchargement de films DivX via un site Web à venir, clicmovies.net.


Une offre conséquente mais floue pour le moment
Ce sont ainsi dans un premier temps plus de 1 700 longs métrages (films et documentaires) en tous genres qui seront proposés : " Tous les titres seront encodés au format de haute qualité DivX et protégés. Les films achetés pourront être gravés sur CD ou DVD et seront compatibles avec plus de 1 800 modèles de platines du marché certifiées DivX. "

Demeurent toutefois plusieurs inconnues de taille : la teneur exacte du catalogue proposé (le format DivX jouissant d'une mauvaise réputation, cela risque de compliquer la tâche) et le prix.
Complément d'information
  • Platine DVD Denon 1730 compatible Divx VOD
    Selon un article du journal la Tribune paru ce jour les studios Hollywoodiens s'apprèteraient à rendre plus facile la gravure sur DVD de films achetés sur une plate forme de téléchargement ...
  • DivX Inc investit dans la VOD
    DivX Inc, la société créée en 2000 par le français Jérôme Rota, a levé 17 millions de dollars auprès du capital-risqueur américain Insight Venture Partners.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #129010
Salut à moi même !

Et un portail qui apprenne au neuneu de base à apprécier vraiment le Cinéma (et pas à le consommer) et à privilégier la qualité à la quantité et à la rapidité, c'est possible ' Non '

Je le savais, remarquez...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]