Un DJ du jeu DJ Hero retrouvé mort

Le par  |  1 commentaire(s) Source : msnbc
dj-am-adam-goldstein

Macabre découverte que celle faite par la police de Manhattan vendredi dernier. L'un des Disc Jockey devant apparaître dans le prochain jeu d'Activision nommé DJ Hero n'est désormais plus de ce monde.

dj-am-adam-goldsteinDe son vrai nom Adam Goldstein, DJ AM est un homme qui est passé par des épreuves assez difficiles à relever. En 2008, il avait été blessé par le crash d'un avion, alors que quatre personnes avaient trouvé la mort pendant cet accident, avec le batteur de Blink-182 sévèrement touché. Son addiction à la drogue était connue de tous, comme il ne s'en cachait pas. C'est peut-être elle qui, après l'avoir conduit à tenter de se suicider, aura finalement eu raison de lui.

Car DJ AM a été découvert mort dans son appartement de Manhattan il y a quelques jours, ainsi que des ordonnances de médicaments et du crack, des indices qui peuvent laisser envisager les circonstances du décès.


Let the music play
Celui qui est sorti avec Nicole Richie et Mandy Moore (mais vraisemblablement pas en même temps) fera en tout cas l'actualité ces prochains mois, avec tout d'abord une émission de télé-réalité prévue pour octobre sur MTV, et dans laquelle il serait intervenu auprès de toxicomanes. D'autre part, et rien n'a changé à ce sujet, il sera jouable dans le jeu DJ Hero d'Activision, et le Vice-Président du Département Musique de la société, Tim Riley, considère son implication dans ce titre comme une ultime révérence :

"Nous sommes profondément attristés par la perte de DJ AM. Nous espérons que son travail sur le jeu représentera un juste hommage à son esprit créatif et à son talent musical."

Adam Goldstein nous a quitté à l'âge de 36 ans. DJ Hero sera commercialisé le 29 octobre 2009, sur PS3, Xbox 360, PS2 et Wii.

Complément d'information
  • Guitar Hero et DJ Hero : la fin des DLC aussi
    Activision n'a plus envie de faire des jeux musicaux, du moins pour le moment et sans doute plus de cette façon. L'éditeur arrête la franchise et ses contenus supplémentaires.
  • DJ Hero 2 annoncé pour 2010
    Ce n'est pas Activision qui officialise le titre, mais son représentant officiel, David Guetta. L'éditeur devra donc rebondir sur l'information après les vacances.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #515191
y'a rien à faire, le monde de la musique est toujours synonyme de drogue...

faut être chouté pour être créatif ?
ou il faut faire comme les autres pour pas passer pour un naze?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]