DJ Hero : David Guetta, ambassadeur officiel du jeu

Le par  |  2 commentaire(s)
DJ Hero - David Guetta

Le très célèbre DJ français n'est pas indifférent au prochain jeu musical d'Activision. Pour preuve, il en devient même le porte-parole européen...

DJ Hero - David GuettaActivision a annoncé que le DJ et producteur David Guetta, sera l'ambassadeur et le porte-parole européen de son titre  DJ Hero. Le DJ n'apporte pas que son image mais propose  également trois mixes créés spécialement pour l'occasion.

Les joueurs et les fans du genre pourront donc retrouver des remix de "When Love Takes Over" avec Kelly Rowland, "Sexy Bitch" avec Akon et "On The Dance Floor" avec Will.I.Am et apl.de.ap des Black Eyed Peas.

En bon ambassadeur, David Guetta a donc adressé quelques bons mots choisis avec soin pour parler de DJ Hero :

"Il m'a fallu toute une vie pour devenir DJ, mais avec DJ Hero, cet art devient accessible au plus grand nombre. Les joueurs qui n'ont jamais touché de platines de leur vie vont pouvoir découvrir une expérience de DJ authentique et ressentir tout le plaisir qu'on a de mixer pour un public."

Il faudra attendre le 29 octobre prochain avant de retrouver David Guetta et les autres guest de ce DJ Hero, à la fois sur Xbox 360, PS3, PS2 et Wii.

Complément d'information
  • Guitar Hero et DJ Hero : la fin des DLC aussi
    Activision n'a plus envie de faire des jeux musicaux, du moins pour le moment et sans doute plus de cette façon. L'éditeur arrête la franchise et ses contenus supplémentaires.
  • DJ Hero 2 annoncé pour 2010
    Ce n'est pas Activision qui officialise le titre, mais son représentant officiel, David Guetta. L'éditeur devra donc rebondir sur l'information après les vacances.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #528791
Mouais.
David Guetta ambassadeur de la musique electronique
Comme Richard Clayderman ambassadeur de la musique classique .

Bon, je vais me remettre devant NJR tv. Cette aprem, j'irais m'acheter le dernier mix de guetta et le dernier album de 50 cents. Puis ce soir je bouffe chez KFC avec ma cops.
Le #528801
En plus je fais plin de fautes de gramaires et d'ortografe
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]