DK Bongo Blast : sortie Japon

Le par  |  0 commentaire(s)
DK Bongo Blast - Image 1 (Small)

Donkey Kong devient le symbole des jeux utilisant les Bongos, vous savez, ces fameux tam-tams de Nintendo.

Dk bongo blast image 1 smallDonkey Kong devient le symbole des jeux utilisant les Bongos, vous savez, ces fameux tam-tams de Nintendo. C'est donc dans un nouveau jeu que l'on retrouve notre compère Donkey Kong. Cette fois-ci, ce n'est pas un jeu de musique comme Donkey Konga ni un jeu de plates-formes comme Jungle Beat mais un jeu de course DK Bonga Blast.

Développé sur Nintendo GameCube par Paon Corporation, à qui l'on doit DK : King of Swing sur GameBoy Advance, ce jeu vous fait chevaucher des bongos à réaction aussi puissants que les vaisseaux de course de F-Zero GX.

Vous dirigerez donc votre monture à l'aide de votre instrument de percussion. Taper à gauche, taper à droite, les deux en même temps pour utiliser les turbos ainsi que pour se rétablir d'un saut. Le but étant comme d'habitude de passer la ligne d'arrivée le premier en ayant ramassé un maximum de bananes.


Dk bongo blast image 3 small   Dk bongo blast image 4 small   Dk bongo blast image 6 small


Bien sûr, vous retrouverez tous les personnages connus de la saga et les thèmes de la jungle seront bien évidemment de la partie. Notons que le soft propose de jouer via la manette, mais tout l'intérêt risque d'être alors anéanti. Enfin, sachez qu'en plus du mode solo, quatre joueurs pourront s'affronter simultanément.

La date de sortie du jeu est prévue au Japon pour le 10 août 2006, la fin de l'année pour les Etats-Unis. Quant à l'Europe, aucune date n'a été annoncée.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]