Puisque le premier DLC à destination de Bioshock Infinite est enfin disponible, Irrational Games se projette déjà dans le prochain contenu proposé aux joueurs et créé la surprise en annonçant un retour dans la citée de Rapture.

DLC Biochock Infinite  La prochaine extension proposera une campagne en deux parties dont les aventures quitteront les décors aériens de Columbia pour revenir à la citée sous-marine de Rapture propre aux précédents volets de la franchise.

La première partie de la campagne placera le joueur dans la peau du détective privé Booker DeWitt alors que la seconde partie proposera une partie de l’histoire au travers des yeux d’Elizabeth.

L’histoire devrait se passer dans la citée de Rapture avant qu’elle ne tombe en ruine et que les petites sœurs ne soient corrompues. Ken Levine, co fondateur d’Irrational Games décrit cette extension comme une " véritable lettre d’amour pour les fans". Le travail sur ce contenu additionnel aurait débuté immédiatement après la sortie de Bioshock Infinite.

Baptisé " Burial at Sea ", le titre ne manquera pas de multiplier les clins d’œil aux deux premiers volets de la saga. Aucune date de sortie n’a été communiquée pour l’instant.

  

Source : The Verge