Mirror's Edge : le contenu téléchargeable repoussé

Le par  |  0 commentaire(s)
Mirror\'s Edge DLC - Image 5

Prévu pour arriver aujourd'hui, le contenu supplémentaire de Mirror's Edge ne montrera finalement pas le bout de son nez. Electronic Arts a décidé de le repousser.

Le contenu supplémentaire, dont nous vous parlions ici, était initialement programmé pour sortir aujourd'hui, jeudi 29 janvier. Ce pack appelé Time Trial devait proposer aux joueurs un rallongement du jeu, montré du doigt pour sa durée de vie bien trop courte. Avec de nouveaux parcours et de nouvelles cartes, EA comptait par ce biais relancer l'intérêt pour son jeu. Mais surprise ce matin, rien n'est disponible.

Mirror\'s Edge DLC - Image 5 Mirror\'s Edge DLC - Image 4 Mirror\'s Edge DLC - Image 3

Reporté à plus tard
Ce n'est pas par voie officielle que nous avons appris ce report, Electronic Arts n'ayant pas pour le moment encore évoqué le sujet. Le site Bigdownload a rapporté les propos recueillis au cours d'un entretien avec l'éditeur.

On apprend donc qu'Electronic Arts a décidé de reporter la disponibilité du contenu au mois de février prochain, sans apporter de date plus précise. La principale raison évoquée de ce retard mentionne la volonté de livrer un contenu de qualité nécessitant donc plus de temps de développement que prévu.

Et pour une fois, ce sont les joueurs PS3 qui passeront avant tout le monde. Leur niveau exclusif Synesthesia est bel et bien disponible aujourd'hui sur le PSN.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]