DmC : des menaces de mort pour stopper le développement

Le par  |  4 commentaire(s)
DMC menace de mort

Il est des joueurs mécontents, souvent, mais pas aussi virulents que ceux qui viennent d'envoyer des menaces de mort à Ninja Theory.

DMC menace de mortDmC, le prochain Devil May Cry, changera d'allure et proposera un Dante plus jeune. L'ensemble du titre devrait offrir une nouvelle expérience, modifiant les habitudes des fans de la première heure. Si certains attendent le volet avec patience, pour connaître le résultat de cette nouvelle approche, d'autres ont décidé qu'ils n'en voulaient pas du tout. Et pour le signifier, ils ont envoyé des menaces de mort au studio de développement, Ninja Theory, pour faire stopper leur travail.

Ces menaces de mort se sont révélées originales. Pas de lettres découpées puis collées bout à bout. Les expéditeurs ont fait preuve d'originalité en envoyant un comic-book et en écrivant des chansons death metal anti DmC. Une originalité qui aura tout de même du mal à passer inaperçue chez les développeurs, qui semblent déçu de recevoir ce genre d'accueil.

Ces messages véhiculent la haine. Pas sûre qu'ils remplissent leur objectif mais des menaces de mort pour un jeu vidéo, cela reste assez effrayant quant à la santé mental de ces joueurs, et complètement démesuré.

Complément d'information
  • DmC Devil May Cry : deux vidéos pleines d'action
    Capcom nous propose de visionner deux nouveaux trailer de DmC Devil May Cry, le prochain volet du célèbre beat'em all qui a fait les belles heures de la PS2 et de la PS3. Des phases de gameplay avec le nouveau Dante sont mises en ...
  • DmC Devil May Cry : démo jouable la semaine prochaine
    Capcom vient d'annoncer que la démo jouable du prochain DmC Devil May Cry sera disponible sur le PSN et le Xbox Live dès la semaine prochaine. Les détails sur ce qui pourra être testé gratuitement ont été détaillé.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #883351
Faut avouer que ce nouveau perso n'est pas du tout charismatique et surf sur la mouvance puérile hollywoodienne, je ne cite pas de film, si vous allez au cinoche, vous aurez déjà quelques titres en tête.
Le #883391
c'est plutôt a la maison mère qu'il devrait s'exprimer.
l'équipe de développement aussi bon ou mauvais qu'il soit.
ils font juste le jeu qu'on leur a donné a faire.
maintenant quand je vois le héros clairement désigné a partir l'image de son producteur Taneem Antoniade.
Je pense qu'en effet il ya de quoi s'indigner de cette production buffiesque.
même si au final ce ne sera sans aucun doute pas un mauvais jeu.
Le #883631
Perso je n'aime pas du tout le perso, meme s'il a été un peu changer et qui passe un petit peu mieu ( difficile de faire pire que la premiere version), mais de là à faire des menaces de mort.

Mais LOL...
Le #884821
Mouais, bon, ok c'est démesuré!
Mais faire un perso aussi débile aussi, fallait pas s'étonner d'avoir un retour de flamme

->J'suis pas contre le changement, mais bon, là nous faire un néo-punk drogué et tokyo-hotélisé, il y a des limites! (même au mauvais goût).
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]