DmC Devil May Cry en images, explications sur Dante

Le par  |  0 commentaire(s)
DmC Devil May Cry - 5

Capcom vient de diffuser de nouvelles images de DmC Devil May Cry, le reboot officiel de sa licence via le studio Ninja Theory. De plus, des détails sur l'histoire du nouveau et controversé Dante sont de mise.

Si nous aurions pu espérer le grand retour de Dante dans Devil May Cry 5, il faudra se contenter d'un véritable reboot de la série par le biais du studio Ninja Theory. Ainsi, ce nouvel épisode baptisé DmC Devil May Cry s'introduira dans une dimension parallèle des quatre premiers volets, mettant ainsi en scène un héros à l'allure bien différente.

C'est d'ailleurs ce sujet qui a suscité de vives critiques des fans, allant même jusqu'à établir des menaces de mort au studio de développement. Quoi qu'il en soit, il est vrai que le design de ce nouveau Dante n'a pas grand chose à voir avec notre héros original, si ce n'est dans son comportement.

En effet, nous apprenons que ce jeune homme conserve une certaine désinvolture, notamment en raison de son éducation. Ni humain, ni démon, Dante a grandi dans des orphelinats, maisons de correction et autres foyers d'accueil, des lieux généralement dictés et exploités par des démons.

C'est ainsi que Dante a nourri sa haine envers les démons, tout en ayant aucun respect pour la société et l'autorité, du fait de l'injustice qu'il a vécu.

DmC Devil May Cry sera commercialisé au cours de l'été 2012 sur PS3 et Xbox 360.

DmC Devil May Cry - 5 DmC Devil May Cry - 3 DmC Devil May Cry - 4

DmC Devil May Cry - 2 DmC Devil May Cry - 1

Complément d'information
  • DmC Devil May Cry : deux vidéos pleines d'action
    Capcom nous propose de visionner deux nouveaux trailer de DmC Devil May Cry, le prochain volet du célèbre beat'em all qui a fait les belles heures de la PS2 et de la PS3. Des phases de gameplay avec le nouveau Dante sont mises en ...
  • DmC Devil May Cry : démo jouable la semaine prochaine
    Capcom vient d'annoncer que la démo jouable du prochain DmC Devil May Cry sera disponible sur le PSN et le Xbox Live dès la semaine prochaine. Les détails sur ce qui pourra être testé gratuitement ont été détaillé.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]