DoDonPachi Xbox 360 : la raison des bugs ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Site officiel de 5pb Games
dodonpachi-dai-ou-jou-black-label-extra-

Puisque les fans d'import nous lisent forcément, voici des nouvelles du volet Xbox 360 de DoDonPachi, dont la sortie avait été entachée de pas mal de bugs. L'origine de ceux-ci est désormais connue. On l'espère en tout cas.

dodonpachi-dai-ou-jou-black-label-extra-Au mois de décembre dernier, les Xbox 360 nippones devaient normalement accueillir DoDonPaChi Dai Ou Jou Black Label EXTRA. Oui, je ne l'écrirai qu'une fois. Finalement, pour cause de travail supplémentaire à fournir dessus, le jeu n'aura vu la lumière du jour que le 19 février 2009. Malheureusement, les joueurs s'étant rués dessus ont eu la désagréable surprise d'avoir affaire à de vilains bugs, lesquels devaient être corrigés assez vite selon 5pb, responsables du portage du titre sur la machine de Microsoft. Aujourd'hui, leur site internet nous apprend pourquoi le soft était instable.


Un mélange peu ragoûtant
Si le jeu avait tant l'air de ne pas avoir été finalisé, c'est tout simplement car le code source de la version PS2 avait été copié dans celui de la mouture 360. Pas étonnant donc que le résultat ait été assez peu appréciable.

"Nous avons la confirmation que le code source a été copié sans permission et volontairement modifié pendant que le titre était en conception."

La société présente bien évidemment ses excuses pour cette bourde peu commune, en déclarant qu'elle passe actuellement en revue ses équipes de développement interne et sa structure de contrôle qualité pour s'assurer qu'un incident de ce genre ne se reproduise plus.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]