Ankama présente Dofus 2

Le par  |  0 commentaire(s)
Dofus (3)

Pour le créateur de Dofus, il est temps d'offrir aux joueurs un renouveau. Dofus 2 est d'ores et déjà prévu pour l'automne.

Voilà cinq ans déjà qu'une communauté de joueurs ne cesse d'enfler autour de Dofus. Pour les créateurs de ce titre original, le moment est venu de passer à un stade supérieur et d'offrir aux joueurs une nouvelle expérience de jeu. Pas question de révolutionner Dofus et encore moins de modifier le gameplay de ce MMORPG approuvé par près de 7 millions de joueurs, mais simplement d'améliorer le titre sur un plan technique notamment.

Dofus (3) Dofus (2) Dofus (4)

Nom de code : Dofus 2.0
La refonte de Dofus offrira donc aux joueurs un univers détaillé, de nouvelles animations, des serveurs plus performants. Les graphismes seront plus fins, tant sur les cartes du jeu que sur les personnages, les créatures et autres objets propres au titre. L'objectif d'Ankama est simple, proposer un jeu plus beau mais toujours aussi peu gourmand pour le laisser accessible à tous.
Il sera donc possible de paramétrer le degré d’amélioration graphique pour permettre aux ordinateurs les plus modestes de conserver une excellente fluidité en jeu.

Concernant le jeu en lui-même, rien ne changera de manière fondamentale. Les créateurs se veulent rassurants, rien ne viendra perturber les habitudes des joueurs. Il sera toujours question d'évoluer de carte en carte et de lancer des combats au tour par tour contre le bestiaire d'Amakna. L'interface de jeu sera simplement allégée et deviendra plus intuitive.

Ankama dévoilera Dofus 2.0 lors de la 2ème Ankama Convention. Cet évènement se déroulera pendant le salon Japan Expo à Villepinte du 3 au 6 juillet. Vous pourrez découvrir le titre directement via les ordinateurs mis à disposition pour l'occasion. Suivra ensuite une version bêta au mois de septembre.

Complément d'information
  • Dofus 2.0 : déjà un succès en France
    Nous prenons un peu d'avance sur les désormais quasiment habituels charts hebdomadaires français (ouf), pour vous annoncer que le lancement de Dofus 2.0 s'est très bien déroulé chez nous, au point d'en faire la meilleure vente PC du ...
  • Dofus : une version 2.0 et une édition Collector programmées
    Depuis cinq ans, Dofus rassemble une belle communauté de joueurs. A l'occasion de son anniversaire, le titre d'Ankama se dote d'une édition collector et d'une grosse mise à jour.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]