Nouvelle version pour DOFUS : un MMORPG gratuit en flash

Le par  |  4 commentaire(s)
Dofus logo (Small)

La nouvelle mise à jour 1.

Dofus logo smallLa nouvelle mise à jour 1.16.2 est enfin disponible ! Si vous connaissez déjà Dofus cette information est sans doute déjà apparue sur votre client du jeu. Pour les autres petit rappel des faits.


Un MMORPG gratuit

Le premier atout de Dofus, et non des moindres, c'est qu'il est totalement gratuit et que le choix technologique de ses créateurs (basé sur le moteur flash) permet à Dofus de fonctionner même sur les plus petites configurations. Dofus n'en est pas moins un véritable jeu vidéo à part entière, avec un scénario imposant et un univers graphique tout simplement sublime. Un simple détour par leur site internet vous convaincra rapidement de tester leur jeu, et il y a de fortes chances pour que l'essayer soit l'adopter.


Un univers évolutif
Dofus 2 smallLes nombreux serveurs de jeux sont disponibles principalement en français et en anglais. Pourtant la trame historique de base restera similaire quel que soit votre serveur de prédilection, et les améliorations apportées au jeu seront répercutées sur tous les mondes de Dofus. Ces modifications portent principalement sur des éléments de jeux et des quêtes. Bref Dofus c'est un véritable jeu complet qui vous est gracieusement offert, avec ses graphismes exceptionnels tout en 2D, mais quelle 2D ! Vous aurez l'impression de vivre dans un manga tout au long de l'aventure.


Nouveautés de la version 1.16
Dofus smallCette nouvelle mouture de Dofus offre entre autres deux nouvelles îles : Nowel (contrées glaciaires) et Minotoror (un véritable labyrinthe), ainsi que de nombreux nouveaux donjons. Deux nouveaux serveurs font également leur apparition : Pouchecot et Brumaire, permettant chacun d'accueillir 50 000 nouveaux joueurs, chiffre qu'Ankama espère atteindre en l'espace d'un mois. Mais ce sont surtout les améliorations concenant les fonctions pour les artisants et autres métiers qui sont la base de l'économie de Dofus.


Dofus est disponible gratuitement sur les serveurs de l'éditeur, sur plate-forme Windows ou Linux selon vos préférences. L'inscription est obligatoire et gratuite pour pouvoir accéder aux serveurs de jeux.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #146774
Ce jeu n'est pas totalement gratuit :

on peut y jouer gratuitement sur 5% de la carte, mais si on veut accéder à la totalité, il faut payer 5? par mois.
Le #146777
Oui mais payer 30 euros pour six mois ce n'est pas les mêmes tarifs que pour jouer à World of Warcraft et la config nécessaire n'est pas tout à fait la même. Les 5% disponibles ne sont pas si ridicule quand on est in-game car c'est la coeur du pays et il n'y a aucune limitation de fonctions et on peut donc se faire sa propre opinion pour savoir si on veut ou non payer quelques euros pour profiter de toute la zone.
Dofus dispose de moultes fonctionnalités (guildes, artisannat, alignement, montures, familliers, donjons, quêtes, etc.) et les mises à jours sont fréquentes.
Ce jeu dégage une véritable ambiance unique qui lui a permis de comptabiliser pas moins de 1 500 000 comptes !
Personnellement j'y joue depuis 3 ans et c'est vraiment très rare car d'habitude au bout d'un mois je change de jeu car je le jeu me lasse.
Le #146816
Je ne dis pas le contraire. Je dis seulement que cette news est erronée : le jeu n'est pas TOTALEMENT gratuit, et tu me confirmes la chose...
Le #146882
exact, l'accès aux serveurs est gratuit pour tous, sans limite de temps, mais avec une limite au niveau de l'espace accessible, merci pour cette précision Ryusan, j'avoue que je débarque un peu dans Dofus et j'ai eu du mal à trouver ce genre d'informations
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]