Une extension pour Dofus

Le par  |  0 commentaire(s)
Dofus (Small)

Déjà deux ans que Dofus, le MMORPG en flash des Ch'tis d'Ankama a été lancé.

Dofus smallDéjà deux ans que Dofus, le MMORPG en flash des Ch'tis d'Ankama a été lancé. Les fidèles sont toujours là et la communauté ne cesse de grandir. Mais les montures promises depuis les débuts de l'aventure se faisaient sérieusement attendre.

Ca y est, elles sont là les dragodindes domestiques ! Comme les familiers, ces montures fourniront de sérieux avantages au combat mais permettront aussi hors combat de se déplacer plus vite. Pas du luxe dans un univers qui n'a cessé de s'étendre et dans lequel les voyages sont parfois fastidieux.
Dofus small  Dofus small

Deux nouvelles zones dont le château
Elles devront être capturées mais pourront ensuite être élevées par des guildes et même croisées pour donner naissance à des hybrides rares. Cette fonctionnalité ne sera pas un métier à part entière et restera accessible à tous. Enfin, les dragodindes ne requerront pas d'être nourries aussi régulièrement que les familiers.

L'extension gratuite les Chevaliers de Dragodindes apporte d'autres nouveautés comme l'ouverture là encore très attendue du chateau d'Amakna, une nouvelle zone : la Montagne des Koalaks, un nouveau métier lié aux montures, bricoleur, ainsi qu'une innovation intéressante côté récolte des ressources pour lutter de façon ludique contre le farming, à savoir des protecteurs de ressources défendant leurs réserves. Et la liste complète des ajouts de cette mise à jour est encore longue.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]