Prénommé Don King Presents Prizefighters, le jeu bénéficiera des services et du nom d’un des plus grands promoteurs de boxe professionnelle qui en dépit de ses nombreux démêlés avec la justice a su effectivement contribuer à faire avancer ce sport pour le moins technique.

Le concept se veut plus proche d’une simulation qu’autre chose et contrairement à Fight Night Round 3 qui ne se consacre aux combats à proprement parler, le titre de 2K Games se préoccupe d’un vaste ensemble logistique comprenant l’organisation et la promotion d’événements sportifs.


Une belle motivation et des ambitieux objectifs
Après avoir développé un Rocky Legends de qualité honorable, Venom Games s’en prend cette fois aux consoles next-gen de Microsoft et Nintendo mais aussi à la polyvalente DS. On note ici la volonté de plaire aux fans de HD ainsi qu’aux amateurs de sensations fortes qui devront indubitablement gesticuler de partout pour s’en sortir convenablement.

D’un point de vue visuel, on peut d’ores et déjà affirmer que ce dernier maîtrise aisément les nouvelles technologiques. Réaliste et archi-complet, l’ensemble saura on l’espère répondre présent et ne pas se contenter de suivre les traces de l’illustre EA déjà bien implémenté dans le secteur.

Date de sortie prévue pour l’année 2008 sur Xbox 360, Wii et DS.